“Calme, joli petit hôtel près du centre avec un personnel très agréable ”
Avis sur Hotel du Dragon

Hotel du Dragon
N° 39 sur 127 Hôtels à Strasbourg
south-east england
“Calme, joli petit hôtel près du centre avec un personnel très agréable ”
Avis écrit le 19 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel idéalement situé à distance de marche du centre de Strasbourg.
La chambre était soignée et reposante avec une bonne salle de bains.
Le petit-déjeuner est un buffet continental et nous avons eu le plaisir de manger sur le joli patio.
La direction et le personnel sont très sympas et serviables.
Il n'y a pas de restaurant pour le dîner, mais le personnel se fait un plaisir de vous conseiller.

paris
Avis écrit le 8 août 2009

hôtel très agréable, bien situé et accueil chaleureux

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2009

Petit hôtel de charme. Grand calme au centre ville. Accueil aimable. Nombreuses oeuvres d'art contemporain qui agrémentent les lieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 30 mars 2009

Hotel calme, bien situé avec un personnel symphatique et acceuillant. Surtout un cachet artistique de qualité suite au faible du patron pour l'art contemporain. Bien choisi avec le bon regard pour la haute qualité, le design agréable enrichit l'ambiance de l'hotel même au salon du petit déjeuner. On se trouve dans une galerie surprenante avec des expositions changeantes et une belle collection propre. À y retourner.

Christian Fritsche, Metz
www.galerie-en-promenade.fr

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nouméa
Avis écrit le 23 mars 2009

Excellent séjour dans cet hôtel très bien placé d'où l'on peut tout faire à pied dans Strasbourg. Service de qualité, très bon petits déjeuners et chambre modernes et confortables font de cet hôtel un très bon choix pour découvrir ou redécouvrir Strasbourg. Le tout sous l'oeil avisé du propriétaire; M. Jean ZIMMER, qui gère lui-même l'hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 17 mars 2009

L'hotel se trouve à 2 /3 mn à pied du centre....Nous avons passé 1 nuit dans l'hôtel et la chambre ("deluxe" n °41) que nous avons eu, était très spacieuse, très agréable, et calme.

Il n'y a pas de parking privé, mais des emplacements payants juste devant l'hôtel ; nous avons laissé nos clés de voiture au réceptionniste et il s'est chargé de garer la voiture lorsqu'une place s'est libèrée..donc aucun souci..

Je n'ai pas vu de bar, donc je ne sais pas s'il y a moyen de prendre un verre à l'hotel. Le petit déjeuner était correct. ...
Si nous devions revenir à Strasbourg pour 1 ou 2 nuits , je pense que nous n'hésiterions pas à revenir..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 16 février 2009

L'hôtel jouit d'une situation géographique idéale pour découvrir le centre de la ville et la petite France à pied.
L'endroit est calme et la petite cour doit être bien agréable l'été.
Le service de stationnement des voitures permet de laisser sa clé de voiture et l'hôtel se charge de la garer et de mettre l'argent au parcmètre ce qui simplifie vraiment l'arrivée.
Les conseils pour trouver un restaurant nous ont permis de nous restaurer dans un très bon endroit, avec un bon rapport qualité prix..