“À recommander” 4 sur 5 bulles

Hotel du Dragon
N° 37 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

J'ai passe une nuit tranquille et reposante dans cet établissement calme et pourtant proche du centre ville.
Le petit déjeuner était très bien dansune salle plutôt agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Parking difficile mais la disponibilite du réceptionniste m'a permis de garer mon vehicule sans soucis.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un excellent point de chute à Strasbourg. L'hôtel est en plein centre de Strasbourg, très calme avec une bonne insonorisation et il a du cachet tout en étant confortable.
Que demander de plus alors que les prix sont de surcroît raisonnables ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Perly-Certoux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est une maison rouge, au calme, un hotel où le service est parfait : de l'accueil souriant, à la chambre confortable, de style contemporain, idem pour la salle de bain : c'est neuf, c'est de très bon goût, et, c'est surtout très propre.
Dans l'hotel un peu partout des oeuvres d'art qui méritent le coup d'oeil et la reflexion.
Le petit déjeuner est copieux, à discrétion, et chacun trouvera ici le "p'tit dèj'" qui lui va (ou alors vous êtes sacrément compliqué !).
Le personnel est sympathique et de bon conseil Pour les places de parking, vous en trouverez 7 ou 8 devant l'hotel et encore tout autant dans la rue perpendiculaire : Enfin quand toutes ne sont pas occupées par des gens qui ont eu la même idée que vous : Venir en voiture :-)) ; Pas de panique la personne de l'accueil nous a donné un bon conseil : celui d'aller nous garer au P+R Krimmeri, juste à côté du stade de la Meinau. Cela coûte 3,10 € (prix unique pour rentrer) et ensuite vous pouvez rester le temps que vous voulez, rien de plus, rien de moins. Cerise sur le gâteau : On vous donne autant de billet de tram qu'il y a de personnes dans votre véhicule (pour le retour à l'hotel), vous prenez le tram, vous oubliez votre voiture. Maintenant si vous souhaitez vraiment vous garer en ville, les parkings restent tout de même chers. Cet hotel est offre, à part tous les avantages cités plus haut, celui d'être centrale et d'être calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
valdisere, Propriétaire de Hotel du Dragon, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher "Philippege",
Merci de votre commentaire qui m' encourage avec l'aide de TOUT le personnel, que je remercie aujourd'hui pour son exemplarité, à continuer 365 jours par an à rendre service à toute notre clientèle.
Merci d'avoir mentionné nos oeuvres d'art choisies et accrochées avec soin, merci d'avoir parlé de notre petit-déjeuner et de la qualité de notre SERVICE qui est et restera notre cheval de bataille !!!
Bon vent à vous et meilleures salutations
Jean Zimmer
Directeur-Propriétaire
STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit avis pour indiquer que des amis on séjourné à l'Hôtel du Dragon durant la période de noël.
L'ensemble des prestations étaient parfaites ! Service, propreté, emplacement, literie, rapport qualité/prix, ...
Bravo à l'Hôtel du Dragon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel est dans une rue calme, a deux pas de l'hopital. La réception est disponible. Les chambre bien que petite sont agréables et propres de même que la salle de bain.

Le petit déjeuner coute 12 euros. Il est servit entre 7 et 10 heures en salle ou en chambre pour le même prix. Il comporte un café ou thé, du fromage, un yaourt, du beurre et de la confiture, une pomme et du pain.

La literie est confortable. Il manque juste de quoi bien occlure le jour dans la chambre. En résumé c'est un bon hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour l'accueil, pour la situation plein centre et pourtant au calme et facile d'accès, cet hotel mérite le détour. J'y viens régulièrement pour mon travail et aussi pour faire un peu de tourisme en famille.
Les chambres sont toujours très bien tenues et confortables, les salles d'eau très agréables.
La décoration est faite avec gout (tableaux, oeuvres d'art, etc.)
Et a l'arrivée on s'occupe de votre voiture......

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

charme, confort,gentillesse : trois mots qui définissent parfaitement cet hôtel. Très bien situé au calme. Le rêve pour profiter de la beauté de Strasbourg. Les tableaux et gravures disséminées dans l’hôtel nous ont beaucoup plus. Petit déjeuner parfait et possible en chambre.
A l'arrivée vous laissez les clefs de votre voiture, et ils s'occupent de tout !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux