Hotel du Dragon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
71 $US
90 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

La location de cet hôtel est idéale! Une fois confié notre voiture au service de voiturier (du coup on l'oublie!), nous avons découvert la ville à pied car l'hôtel est situé en bordure du centre de la ville et ce qui a été des plus agréable! La réception à l'hôtel a été exemplaire, car arrivés fatigués après un voyage de 450 kms, nous avons disposé de suite de notre chambre pour un repos bien mérité. Nous avons reçu toutes les informations nécessaires à notre visite et cela sera avec plaisir que nous y reviendrons pour le marché de Noël! Le "patron", fort sympathique, est une banque d'informations aussi utiles que judicieuses, je vous le recommande! Pour la chambre, parfaite, la salle de bain, nickel chrome, rien ne manque à notre confort. Le petit déjeuner avec la fameuse baguette, quel bonheur!! Les tarifs sont parfaitement adaptés aux trois étoiles de cet établissement. Même en tant que client "roi", cela ne m'empêche pas de le dire merci pour tout.
A. Lefèvre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Cet hôtel, discret et en retrait de la rue, se révèle charmant et bien situé. Le petit jardin qui accueille les clients imprime une ambiance calme et sereine.

La chambre, bien qu'un peu petite, était très lumineuse (en angle, avec deux fenêtres) et d'une propreté irréprochable.

L'accueil et le service ont été de qualité. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

calme, propre, dans un cadre agréable, décoré de tableaux voilà un coin bien sympathique et en plein coeur de la petite france.
convient idéalement pour les affaires (c'est mon cas) et pour le tourisme en famille.
La cerise sur le gateau: le prix (excellent rapport) et l'accueil que ce soit du patron, toujours là à observer que tout va bien ou du personnel à vos petits soins.
A ne pas manquer...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Idéalement situé, à la fois proche des quartiers qui bougent, et des accès routiers pour ceux qui comme moi travaillent à l'extérieur de Strasbourg et ne veulent pas finir dans des hôtels sordides de banlieue!
Accueil de qualité, on se charge de tout, et notamment de garer votre voiture!
Chambres et sanitaires en excellent état et de bon goût. Literie vraiment au top!
Le charme opère dès que l'on pénètre dans la petite cour ombragée qui mène à l'accueil. La tranquillité des lieux vous fait oublier tous vos soucis.
Une adresse au top!
A Griffin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

L'hôtellerie à la francaise, bel hôtel, accueil très professionnel et très courtois, bel chambre, simple, propre et calme!!! le petit déjeuner à 12 euros, c'est vrai, peut mieux faire car peu de choix, ou simplement le laisser tel quel car très correct, mais trop cher!!! belle exposition d'œuvres, bon conseil pour les restos du quartier à découvrir, service voiturier (un vrai +), manque de quotidien, DNA, ok, mais nous ne sommes pas de Strasbourg, l'Equipe? et quotidien national serait aussi un +, à bientôt lors de ma prochaine visite!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires