“Toujours aussi agréable”

Hotel du Dragon
N° 38 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Troisième fois en l'espace de 10 ans que nous séjournons dans cet hôtel.
La maison et sa décoration sont toujours aussi charmantes. Situation idéale à 50 m de l'Ill, à des distances piétonnes de la vieille ville et de la Petite France. On peut donc garer son véhicule face à l'hôtel (le personnel accepte de glisser des pièces dans le parcmètre) et visiter Strasbourg à pieds. Pour la seconde fois, nous avons eu la chambre la plus élevée de l'hôtel, sous les toits, accessible par un petit escalier en colimaçon (attention aux valises trop lourdes !). Chambre agréable, grand lit, belle salle de bains avec tout le nécessaire.
Le personnel est très aimable, serviable et efficace et le petit-déjeuner (buffet) est copieux et de bonne qualité.
Plusieurs restaurants et winstubs à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Notre hôtel de référence dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel facile d'accès et proche de tous les centres d'intérêts de Strasbourg. Chambre petite mais avec un lit king size d'une propreté exemplaire. Personnel accueillant, serviable, à l'écoute. Un petit déjeuner copieux et varié avec des viennoiseries et du pain frais, des fruits, des laitages... enfin, tout ce que l'on peut souhaiter pour débuter une belle journée de marche et de visites. De plus, la petite cour intérieur est très agréable pour se détendre lorsqu'il fait chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté de la petite cour sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Pour un hotel de cette game charmant et tres bien placé, nous avons été très déçus par le bruit de la rue et par la chaleur de la toute petite chambre où nous avons passé la nuit. Propreté et salle de bain nickel... mais nous ne dormons pas dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé dans Strasbourg.
Un très bon accueil avec un personnel efficace, disponible, souriant et courtois nous a permis de démarrer et de terminer notre séjour cycliste en Alsace dans de très bonnes conditions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce très agréable hôtel du centre de Strasbourg dans une jolie chambre sous les toits

L accueil était a la fois discret et chaleureux et notre séjour fut agréable en tous points

• Séjour du juillet 2013
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé 2 nuits par semaine de septembre 2012 à juin 2013 à l'hotel du dragon et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours à vos petits soins et très attentif (j'avais toujours ma chambre préférée...), le petit déjeuner est varié, les chambres sont toujours très propres et décorées sobrement, avec goût. L'hôtel est idéalement situé, au calme dans une impasse tout en étant très proche du centre ville, du quartier de la petite France. On peut aisément découvrir la ville à pied et en tram, pas besoin de voiture.
J'en profite donc pour remercier tout les membres du personnel de l'hôtel du Dragon qui ont rendu mes déplacements hebdomadaires fort agréables.
Pour un séjour strasbourgeois inoubliable, n'oubliez pas l'hôtel du dragon...!!! Carole D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Veyrier, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La location de cet hôtel est idéale! Une fois confié notre voiture au service de voiturier (du coup on l'oublie!), nous avons découvert la ville à pied car l'hôtel est situé en bordure du centre de la ville et ce qui a été des plus agréable! La réception à l'hôtel a été exemplaire, car arrivés fatigués après un voyage de 450 kms, nous avons disposé de suite de notre chambre pour un repos bien mérité. Nous avons reçu toutes les informations nécessaires à notre visite et cela sera avec plaisir que nous y reviendrons pour le marché de Noël! Le "patron", fort sympathique, est une banque d'informations aussi utiles que judicieuses, je vous le recommande! Pour la chambre, parfaite, la salle de bain, nickel chrome, rien ne manque à notre confort. Le petit déjeuner avec la fameuse baguette, quel bonheur!! Les tarifs sont parfaitement adaptés aux trois étoiles de cet établissement. Même en tant que client "roi", cela ne m'empêche pas de le dire merci pour tout.
A. Lefèvre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille