“Louis XIV y a dormi” 4 5 étoiles

N° 27 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Nantes, France
“Louis XIV y a dormi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un hôtel charmant, près de l'Ill, en plein centre ville tout près des principaux centres d'intérêt de cette belle ville de Strasbourg et cerise sur le gâteau à quelques mètres du théâtre de la Choucrouterie. Nous y sommes restés trois jours. Nous avons eu une chambre confortable, très calme et plutôt spacieuse. Le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Troisième fois en l'espace de 10 ans que nous séjournons dans cet hôtel.
La maison et sa décoration sont toujours aussi charmantes. Situation idéale à 50 m de l'Ill, à des distances piétonnes de la vieille ville et de la Petite France. On peut donc garer son véhicule face à l'hôtel (le personnel accepte de glisser des pièces dans le parcmètre) et visiter Strasbourg à pieds. Pour la seconde fois, nous avons eu la chambre la plus élevée de l'hôtel, sous les toits, accessible par un petit escalier en colimaçon (attention aux valises trop lourdes !). Chambre agréable, grand lit, belle salle de bains avec tout le nécessaire.
Le personnel est très aimable, serviable et efficace et le petit-déjeuner (buffet) est copieux et de bonne qualité.
Plusieurs restaurants et winstubs à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Notre hôtel de référence dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel facile d'accès et proche de tous les centres d'intérêts de Strasbourg. Chambre petite mais avec un lit king size d'une propreté exemplaire. Personnel accueillant, serviable, à l'écoute. Un petit déjeuner copieux et varié avec des viennoiseries et du pain frais, des fruits, des laitages... enfin, tout ce que l'on peut souhaiter pour débuter une belle journée de marche et de visites. De plus, la petite cour intérieur est très agréable pour se détendre lorsqu'il fait chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté de la petite cour sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour un hotel de cette game charmant et tres bien placé, nous avons été très déçus par le bruit de la rue et par la chaleur de la toute petite chambre où nous avons passé la nuit. Propreté et salle de bain nickel... mais nous ne dormons pas dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé dans Strasbourg.
Un très bon accueil avec un personnel efficace, disponible, souriant et courtois nous a permis de démarrer et de terminer notre séjour cycliste en Alsace dans de très bonnes conditions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce très agréable hôtel du centre de Strasbourg dans une jolie chambre sous les toits

L accueil était a la fois discret et chaleureux et notre séjour fut agréable en tous points

• Séjour du juillet 2013
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé 2 nuits par semaine de septembre 2012 à juin 2013 à l'hotel du dragon et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours à vos petits soins et très attentif (j'avais toujours ma chambre préférée...), le petit déjeuner est varié, les chambres sont toujours très propres et décorées sobrement, avec goût. L'hôtel est idéalement situé, au calme dans une impasse tout en étant très proche du centre ville, du quartier de la petite France. On peut aisément découvrir la ville à pied et en tram, pas besoin de voiture.
J'en profite donc pour remercier tout les membres du personnel de l'hôtel du Dragon qui ont rendu mes déplacements hebdomadaires fort agréables.
Pour un séjour strasbourgeois inoubliable, n'oubliez pas l'hôtel du dragon...!!! Carole D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires