“Un bon souvenir: confort et charme”
Avis sur Hotel du Dragon

Hotel du Dragon
N° 46 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Caluire et Cuire, France
“Un bon souvenir: confort et charme”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je m'y suis rendue avec mon épouse il y a près d'un an et nous en gardons encore un très bon souvenir. Le personnel était vraiment agréable et l'hôtel était très bien situé. Nous n'avons presque pas utilisé de voiture et ce pour notre plus grand plaisir! L'établissement était très charmant et le confort suffisant pour nous. Bref, si nous retournons en Alsace ce sera avec plaisir que nous y retournerons! François

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
J Z, Gérant de Hotel du Dragon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher François,

Merci d'avoir consacré un peu de temps à l'écriture du commentaire.
Votre avis nous a fait chaud au coeur et c'est un réel plaisir que de vous savoir satisfait de votre séjour à l'Hôtel du Dragon !

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Alsace...

Très cordialement,
L'équipe de Réception

Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

C'est un sans faute, avec tout d'abord un hotel extrêmement bien situé ... à quelques pas de la "petite France", du centre historique de Strasbourg. Le stationnement n'est pas un problème grâce à un service de voiturier très efficace qui s'occupe de garer votre voiture et de maintenir un ticket de stationnement valide.
Le personnel est d'une remarquable courtoisie, souriant et toujours disponible ... vraiment très agréable.
Les chambres sont également à la hauteur de l'établissement, confortables et très bien équipées.
A recommander sans retenue pour un voyage d'affaire ou une découverte du centre de Strasbourg.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Riquewihr, France
Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil chaleureux ,le confort,la tranquillité ,la proximité du cœur historique de la ville font de l'hôtel du Dragon un véritable hotel de charme. Ces deux nuits passées dans cet hotel ont participé à la réussite de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Il y a des années que je viens une ou deux fois par an dans cet hôtel. Comme tous ceux qui ont donné leur avis, on peut souligner qu'il est extrêmement bien situé (5 minutes de la cathédrale) sans être pour autant dans un quartier agité. C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais leur taille suffit largement. On peut y travailler avec table et fauteuil, le Wi-Fi gratuit fonctionne très bien partout. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil est toujours sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laxou, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien situé proche de tout le centre de Strasbourg
accueil classe , efficace, et disponible avec possibilité de voiturier (sommes arrivés vers 20h00 )
des chambres luxueuses pleines de charme et grandes décorées avec gout et simples à la fois !!
étions dans les chambres mansardées !! un plus pour des amoureux !!! rires
services snack simple mais copieux toute la nuit !! (2h00 du matin en ce qui nous concerne!!=
seul bémol un petit déjeuné pas à la hauteur de ce vrai 3 étoiles

Astuce pour la chambre : demander les chambres en mansarde pour le cadre mais elles sont un peu plus chères
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
meurthe et moselle
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien situé, on est a quelques minutes du centre de Strasbourg à pied.
Propre, calme, confortable. Personnel parfait. Décoration soignée, très bel hôtel de charme !
Le petit déjeuner n'est pas très achalandé mais tout est frais. Pas de parking mais un parking municipal se trouve à proximité.
Très très bonne adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil et des services, non seulement des plus sympathiques mais aussi des plus professionnels. Jusqu'à gérer le parcmètre à votre place durant tout le séjour. Bravo ! Et merci.
Un hotel très agréable et au calme, une belle chambre design, une salle de bain nickel. Très bien situé pour le shopping au centre de Strasbourg, à pieds sans problème et très bien placé par rapport à l'hôpital Civil ou mon mari a du subir une intervention. J'y suis restée 2 nuits. Nous reviendrons pour le plaisir et l'accueil si chaleureux de l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo