“Bel Hôtel agréable - Emplacement idéal pour visiter le centre à pied”
Avis sur Hotel du Dragon

Hotel du Dragon
N° 47 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 17 mars 2009

L'hotel se trouve à 2 /3 mn à pied du centre....Nous avons passé 1 nuit dans l'hôtel et la chambre ("deluxe" n °41) que nous avons eu, était très spacieuse, très agréable, et calme.

Il n'y a pas de parking privé, mais des emplacements payants juste devant l'hôtel ; nous avons laissé nos clés de voiture au réceptionniste et il s'est chargé de garer la voiture lorsqu'une place s'est libèrée..donc aucun souci..

Je n'ai pas vu de bar, donc je ne sais pas s'il y a moyen de prendre un verre à l'hotel. Le petit déjeuner était correct. ...
Si nous devions revenir à Strasbourg pour 1 ou 2 nuits , je pense que nous n'hésiterions pas à revenir..

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Dragon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2009

L'hôtel jouit d'une situation géographique idéale pour découvrir le centre de la ville et la petite France à pied.
L'endroit est calme et la petite cour doit être bien agréable l'été.
Le service de stationnement des voitures permet de laisser sa clé de voiture et l'hôtel se charge de la garer et de mettre l'argent au parcmètre ce qui simplifie vraiment l'arrivée.
Les conseils pour trouver un restaurant nous ont permis de nous restaurer dans un très bon endroit, avec un bon rapport qualité prix..

Avis publié: 21 janvier 2009

cet hotel me procure un instant de bonheur par son charme sa simplicite et surtout par le fait historique que Le Roi Louis 14 y a passe la nuit il y a quelque siecle deja ca.de
je donne raison au Roi Soleil : choisir l'hotel du Dragon pour ses vacances a Strasbourg est un choix Royal .
Taoufik /Tanger mail : t.bengebara@laposte.net

Séjour en : janvier 2009
Avis publié: 19 décembre 2008

A 2 pas de la petite france et de la cathédrale, un endroit plein de charme. L'accueil y est exceptionnel. C'est un îlot de bien être et de calme.

Avis publié: 16 décembre 2008

Charmant hôtel situé au calme dans une impasse au centre-ville.

Excellent accueil et bonnes prestations.

Hôtel à recommander pour un séjour à Strasbourg.

Seul bémol: l'absence de parking privé.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 11 décembre 2008

Nous pensions passer un moment romantique dans un hôtel décrit comme "design" mais nous avons été déçus par la chambre relativement petite et très simple ainsi que la SDB où le mur avait été pris par l'humidité (les joints des carrelages étaient totalement cassés par endroit).

Malgré cela, la chambre était confortable mais en dessous de nos attentes : déco minimaliste, même pas de bar en cas de soif, un mini coin bureau et un petit placard.

Cet hôtel reste malgré tout idéalement situé pour visiter la ville mais pas pour séjourner en amoureux...

Avis publié: 9 décembre 2008

A l'occasion du marché de Noël, nous avons particulièrement apprécié le confort, la propreté et le calme de cet établissement très bien situé en ville et aménagé avec beaucoup de goût. Dès l'arrivée, l'ambiance est chaleureuse et délicate. Nous avons été très gentiment accueillis par un maitre d'hôtel disponible et attentionné. Nous avons très bien dormi dans une chambre agréable, bien agencée, dotée d'une literie de bonne qualité. Petit déjeuner complet et très bien servi.