“Symphatique”
Avis sur Hotel du Dragon

Hotel du Dragon
N° 50 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 30 mars 2009

Hotel calme, bien situé avec un personnel symphatique et acceuillant. Surtout un cachet artistique de qualité suite au faible du patron pour l'art contemporain. Bien choisi avec le bon regard pour la haute qualité, le design agréable enrichit l'ambiance de l'hotel même au salon du petit déjeuner. On se trouve dans une galerie surprenante avec des expositions changeantes et une belle collection propre. À y retourner.

Christian Fritsche, Metz
www.galerie-en-promenade.fr

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Dragon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2009

Excellent séjour dans cet hôtel très bien placé d'où l'on peut tout faire à pied dans Strasbourg. Service de qualité, très bon petits déjeuners et chambre modernes et confortables font de cet hôtel un très bon choix pour découvrir ou redécouvrir Strasbourg. Le tout sous l'oeil avisé du propriétaire; M. Jean ZIMMER, qui gère lui-même l'hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mars 2009

L'hotel se trouve à 2 /3 mn à pied du centre....Nous avons passé 1 nuit dans l'hôtel et la chambre ("deluxe" n °41) que nous avons eu, était très spacieuse, très agréable, et calme.

Il n'y a pas de parking privé, mais des emplacements payants juste devant l'hôtel ; nous avons laissé nos clés de voiture au réceptionniste et il s'est chargé de garer la voiture lorsqu'une place s'est libèrée..donc aucun souci..

Je n'ai pas vu de bar, donc je ne sais pas s'il y a moyen de prendre un verre à l'hotel. Le petit déjeuner était correct. ...
Si nous devions revenir à Strasbourg pour 1 ou 2 nuits , je pense que nous n'hésiterions pas à revenir..

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2009

L'hôtel jouit d'une situation géographique idéale pour découvrir le centre de la ville et la petite France à pied.
L'endroit est calme et la petite cour doit être bien agréable l'été.
Le service de stationnement des voitures permet de laisser sa clé de voiture et l'hôtel se charge de la garer et de mettre l'argent au parcmètre ce qui simplifie vraiment l'arrivée.
Les conseils pour trouver un restaurant nous ont permis de nous restaurer dans un très bon endroit, avec un bon rapport qualité prix..

Avis publié: 21 janvier 2009

cet hotel me procure un instant de bonheur par son charme sa simplicite et surtout par le fait historique que Le Roi Louis 14 y a passe la nuit il y a quelque siecle deja ca.de
je donne raison au Roi Soleil : choisir l'hotel du Dragon pour ses vacances a Strasbourg est un choix Royal .
Taoufik /Tanger mail : t.bengebara@laposte.net

Séjour en : janvier 2009
Avis publié: 19 décembre 2008

A 2 pas de la petite france et de la cathédrale, un endroit plein de charme. L'accueil y est exceptionnel. C'est un îlot de bien être et de calme.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 16 décembre 2008

Charmant hôtel situé au calme dans une impasse au centre-ville.

Excellent accueil et bonnes prestations.

Hôtel à recommander pour un séjour à Strasbourg.

Seul bémol: l'absence de parking privé.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)