“Hotel bien placé”

N° 55 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné deux nuits le dernier week-end avant Noël et tout était très bien.
Vous pouvez tout faire à pied !
Notre chambre donnait sur une petite cour et était très calme. La chambre bien qu'étant petite et très bien agencée et vous ne vous sentez pas à l'étroit.
Le petit-déjeuner est complet et chacun peut y trouver son bonheur.
Petit plus non négligeable : la salle du petit-déjeuner est libre d'accès en journée et vous pouvez vous préparer des boissons chaudes gratuitement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2014

bien situé au cœur du centre ville.
Par contre place de parking très limitée et parking difficile d’accès.
Nous avons apprécié l’hôtel mais nous avions une chambre en face de l'ascenseur , plus que bruyante !! Réveillés à chaque ouverture de portes !!!
Attention, exigez une chambre non située à proximité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Cet hotel est très bien situé, la literie est d'excellente qualité, le petit déjeuner est parfait, le personnel était plutôt agréable, et la décoration est jolie mais on regrettera le passage du tramway au pied de l'hotel qui fait du bruit très tôt dans la matinée et la salle de bains trop petite. Sinon j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juillet 2014

Hôtel bien situé, déco moderne.

Personnel peu sympathique, peu professionnel et peu qualifié (sauf réceptionniste du shift du samedi 28/06 après midi, polie, sympathique et professionnelle, la seule de tout l'équipe)

Attribution de la chambre handicapée, au 1er étage, devant l’ascenseur, un weekend où le TO devait avoisiner les 20%...
Ceci est une chambre qu'on attribue généralement en dernier lieu, aux groupes ou personnes vraiment handicapées.
Demande de départ tardif à 13h. Impossible... (chose que je comprends lorsque l'hôtel est complet, ce qui était loin d'être le cas...)

Ayant travaillé plus de trois ans dans des hôtels 4* de plus de 300 chambres, je ne comprends pas ce genre d'attitude de la part de vos employés. Peu aimables, peu serviables, le service client n'est-il pas votre priorité?

Quant au check out, je n'étais pas encore arrivée au desk, que le TPE était déjà prêt avec le montant que l'on n'a même pas pris la peine de m'annoncer, ni pris la peine de me demander si mon séjour c'était bien passé.... Pas un mot de la réceptionniste..

Les formations internes quant aux standards et procédures du groupe Accor ainsi que le recrutement de personnel aimable devrait être sérieusement pris en considération...

Seul point positif à relever: le PDJ et sa diversité

En espérant que vos prochains client ne vivront pas la même expérience ...

Cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LAURENT H, Directeur général de Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Madame,

Vous nous aurez fait ces mêmse réproches via Accor.com, je vais donc penser qu'il s'agit d'une simple expression de votre insatisafaction de ne pas vous être vu accorder un départ tardif.
Vous semblez instruite de beaucoup de chose, notre taux d'occupation, nos procédures, etc...
Devant tant de perfection et de don de divination, je reste pantois !
Nous vous avons attribuer une chambre handicapée, qui est certes une chambres destinée aux personnes à mobilité réduite, mais qui est également une chambre supérieur, soit 23 M² au leiu de 15 M² pour une chambre standard.
Mes collègues, comme en témoigne les nombreux commentaires ici et ailleurs, sont animés de la plus grande bienveillance envers nos hôtes. Je comprends assez mal, qu'un simple refus motivé par le fait que nous ayons été dans l'impossibilité de vous permettre de quitter la chambre à 13 heures, au lieu de midi, vous incite à tant d'aigreur !

Bien à vous,

Laurent Hamm - Directeur.

Avis publié: 2 juillet 2014

Avis publié: 27 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite France
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 19 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Halles
Ibis Strasbourg Centre Halles
N° 33 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Petite France
Ibis Strasbourg Centre Petite Fr...
N° 38 sur 128 à Strasbourg
Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 25 sur 128 à Strasbourg
Best Western Hotel De France
Best Western Hotel De France
N° 43 sur 128 à Strasbourg
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 53 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 1 quai de Paris, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 55 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Catégorie de prix : 82€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strasbourg Hotel Center Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg