“Satisfaction générale”

N° 74 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié: 29 novembre 2011

L'accueil était impeccable. Le personnel poli et gentil. La chambre manquait un peu de l'agrément souhaité du fait de la vétusté de la fenêtre. Si j'ai trouvé le rapport qualité / prix de l'h^tel moyen (peut-être dans tous les hôtels strasbourgeois au même moment), j'ai apprécié les frais de stationnement de ma voiture (17 euros pour pratiquement deux jour) très attractifs. Un objet oublié dans ma chambre m'a été envoyé dans les plus brefs délais par DHL.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2011

Tres bien situé pour visiter la ville, 15 min a pied du centre ou tram accessible juste en face.
La Chambre donnant sur la rue est bien insonorisée. Propre, Grand lit, salle de bain correcte. Un parfum masquait les odeurs de tabac froid. Pas trop dérangeant.

Nous avons bénéficié d'une offre -50% last minute accor, ce qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable avec ce rapport qualité/prix immbattable. L'hotel était désert, ce qui nous a enchanté pour le petit dejeuner qui était tres au calme. Bon accueil souriant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
rueil malmaison
Avis publié: 11 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juillet 2011

La chambre est spacieuse, mais... étonnant, pas de frigo bar. Par le temps qu'il fait, on a envie d'avoir une boisson fraiche. Pourquoi être obligé de la commander au room service ou de descendre au bar?
Serviettes utilisées et non changées.
Petit déjeuner laisse à désirer. On y met de toutes petites quantités, et à chaque fois, il faut attendre qu'ils aillent chercher en cuisine ce qui manque. Je me demande si ce n'est pas une astuce pour décourager la consommation!!!
La période où j'y étais, la chambre était quand même à 200 euros la nuit!!!!
A ce prix, je pense qu'on peut espérer mieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2011

voyage professionel - 1 nuit - depart le matin tres tot pour Paris
Chambre tres petite et donnant sur la rue. Pas de volets mais un systeme de paravent laissant passer le soleil. L'environnement de la chambre : Decoration vieillissante et usee, meriterait (rapidement) une renovation. Wifi gratuit.
En opposition Lobby et bar moderne, agreable.
Bien situe en face de la gare mais il y a au moins 5 hotels situes sur la place de la gare.........
Conclusion : choisirais un autre hotel lors de mon prochain deplacement sur Strasbourg.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
BESANCON
Avis publié: 8 avril 2011

175 € pour une chambre petite surchauffée donnant sur un patio très sonore c'est tout simplement inacceptable ..
Le petit déjeûner à 15 euros est très ordinaire.
Eviter les sessions du parlement européen qui font grimper le prix des chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor