“Hotel bien situé”

N° 72 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 25 décembre 2011

L'Hôtel est proche de la gare et du centre ville, bien desservi par les transports. La Chambre est de bonne taille, propre et fonctionnelle. Le Petit déjeuner est copieux et varie! Idéal pour un grand week-end à Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 15 décembre 2011

Accueil impersonnel. Check-in très très lent si plusieurs personnes arrivent en même temps (et c'est souvent le cas à l'arrivée d'un TGV...)
Chambre "Privilège" spacieuse à la décoration design. Literie (king size) très confortable.
Mini bar gratuit.
Bureau avec une très belle vue sur les toits de Strasbourg.
Petit déjeuner correct même si le réapprovisionnement du buffet est trop lent : il manque toujours quelque chose.
Wifi gratuit.
Pas de parking

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Melun, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est bien situé, en face de la gare centrale de Strasbourg et à quelques minutes de marche du centre-ville.
Le personnel est très accueillant et très serviable ( ils se sont démenés pour me trouver un solution pour réparer un fermeture éclair cassée!!).
Nous avons opté pour une chambre privilège (506) avec un confort supérieur. La chambre était spacieuse mais plus de la moitié de la chambre était sous les combles, attention aux lampes en se levant le matin, elles ne sont pas très hautes et on se cogne.
Un bon confort, un grand lit très confortable comme les oreillers. 2 peignoirs moelleux (mais bien trop grand pour des personnes "moyennes"), produits de toilette en quantité.
Douche à l'italienne très spacieuse, il y aurait eu la place pour une baignoire.
Par contre, la salle de bain est glaciale, difficile de la chauffer avec juste un petit sèche-serviette.
La chambre donne coté gare et elle est un peu bruyante, c'est supportable mais ..., et les rideaux ne cachent pas correctement la lumière du jour.
Le mini-bar offert avec la chambre privilège était peu fourni en comparaison avec le Mercure de Blois.
le vrai point noir c'est la qualité du petit déjeuner, pas à la hauteur d'un hôtel Mercure, et ne valait pas les 15€.
Un vrai plus, un tarif négocié avec les 2 parking Vinci proche de l'hôtel (en face et à 100m). Nous avons payé 10,40 pour un peu plus de 24h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 novembre 2011

L'accueil était impeccable. Le personnel poli et gentil. La chambre manquait un peu de l'agrément souhaité du fait de la vétusté de la fenêtre. Si j'ai trouvé le rapport qualité / prix de l'h^tel moyen (peut-être dans tous les hôtels strasbourgeois au même moment), j'ai apprécié les frais de stationnement de ma voiture (17 euros pour pratiquement deux jour) très attractifs. Un objet oublié dans ma chambre m'a été envoyé dans les plus brefs délais par DHL.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres bien situé pour visiter la ville, 15 min a pied du centre ou tram accessible juste en face.
La Chambre donnant sur la rue est bien insonorisée. Propre, Grand lit, salle de bain correcte. Un parfum masquait les odeurs de tabac froid. Pas trop dérangeant.

Nous avons bénéficié d'une offre -50% last minute accor, ce qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable avec ce rapport qualité/prix immbattable. L'hotel était désert, ce qui nous a enchanté pour le petit dejeuner qui était tres au calme. Bon accueil souriant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 4 juillet 2011

La chambre est spacieuse, mais... étonnant, pas de frigo bar. Par le temps qu'il fait, on a envie d'avoir une boisson fraiche. Pourquoi être obligé de la commander au room service ou de descendre au bar?
Serviettes utilisées et non changées.
Petit déjeuner laisse à désirer. On y met de toutes petites quantités, et à chaque fois, il faut attendre qu'ils aillent chercher en cuisine ce qui manque. Je me demande si ce n'est pas une astuce pour décourager la consommation!!!
La période où j'y étais, la chambre était quand même à 200 euros la nuit!!!!
A ce prix, je pense qu'on peut espérer mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires