“Excellent hôtel à Strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 77 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 29 août 2012

Un hôtel que je recommande paticulièrement aux amoureux de Strasbourg. Accueil, conseils touristiques ainsi que les services sont excellents et inoubliables. Le personnel est à l'écoute. La chambre est belle et propre, des touches coquettes dans la chambre indiquent le souci du bien être du client.
Je recommande cette adresse car la situation au coeur du vieux Starsbourg vous dispensera des transports en génèral.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FORT1256, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de votre commentaire concernant la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés lors de votre séjour ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Mercure Strasbourg Gare,

Mr LEVEQUE Jérôme,

Avis publié : 15 juin 2012

des l'entree , on voit bien que l hotel a été renové, a la reception tout se passe tres bien ,
j arrive a la chambre , c est la toute derniere chambre ds le coin, elle est vraiment tres etroite, le lit vraiment petit , absence de mini bar , armoire vieillote, le mni coffre , j ai pas sur l utiliser , peut etre bien parce que c t un model qui date d un certain tps deja .
vu sur la gare , a 15/20 pied des grandes boutique
le petit dejeuner inlus etait parfait , bcp de choix et les horaires etaient bien
l hotel n a pas de parking et impossible de se trouver une place ou se garer , a part le parking d a coté qui est a 500m ou 1km .
bcp de traffic, et bcp de monde (comme toutes les gares), on sent qd mm une certaine insecurité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Madame, Monsieur
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Mr LEVEQUE.Jérôme,

Avis publié : 11 juin 2012

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
FORT1256, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Avis publié : 2 juin 2012

Emplacement à proximité centre historique facilement accessible à pied. Parking public très proche à tarif réduit pour clients hôtel (voir accueil). Hall d'accueil trés agréable et personnel trés aimable. Petit déjeuner très bien. Par contre, nous avons été déçus par la chambre, de taille moyenne, mais surtout communiquante donc extrèmement bruyante. Il nous a été précisé que ce type de chambre était généralement attribué à des groupes. Dommage, surtout que nous avions réservé 1 mois à l'avance dans le cadre très intéressant du Club Acccor, ce qui aurait dû permettre de prévoir le planning!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Mr LEVEQUE Jérôme,

Avis publié : 4 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Avis publié : 30 avril 2012

J'ai passé au moins une vingtaine de nuits dans cet hôtel.

Le service est très bien et l'accueil excellent.

Les chambres sont spacieuses. Demandez une chambre sur la place de la gare puisque la vue des autres chambres n'est pas très jolie. Les chambres (même celles qui donnent sur la place de la gare) sont très bien sonorisées.

Petit déjeuner classique pour les hôtels mercure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

F FORTIN

Un voyageur Accor