“excellent hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ile de france
“excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

c'est la deuxieme fois que j'ai l’occasion de descendre dans cette hôtel près de la gare de Strasbourg et je n'ai eu jusqu'à présent qu'a me féliciter de mon choix, tout est fait pour que les moments que l'on y passe soient agréables et vous fassent oublier que vous êtes loin de chez soi . personnel très agréable, literie confortable, petit déjeuner correct.C'est un hôtel 3 étoiles qui vaut largement un 4 étoiles dans d'autres pays européens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Monsieur ,

Cordialement

F FORTIN

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne très bien situé. On est proche du centre-ville et de la gare. Accueil très agréable et professionnel. La chambre est un peu petite mais confortable. Elle donnait sur l'arrière de l'immeuble donc plutôt calme. Le petit déjeuner est un buffet classique comme le propose les hôtels de la gamme. Petit bémol sur les viennoiseries qui n'étaient vraiment pas bonne le jour où nous avons séjourné. Pour le parking demandé à l'accueil, ils ont un accord avec le parking de la gare à un tarif intéressant pour 12h ou 24h.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de votre commentaire concernant la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés lors de votre séjour ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Mercure Strasbourg Gare,

FORTIN Frédéric
Directeur
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel que je recommande paticulièrement aux amoureux de Strasbourg. Accueil, conseils touristiques ainsi que les services sont excellents et inoubliables. Le personnel est à l'écoute. La chambre est belle et propre, des touches coquettes dans la chambre indiquent le souci du bien être du client.
Je recommande cette adresse car la situation au coeur du vieux Starsbourg vous dispensera des transports en génèral.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FORT1256, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Mr LEVEQUE Jérôme,
Düsseldorf, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

des l'entree , on voit bien que l hotel a été renové, a la reception tout se passe tres bien ,
j arrive a la chambre , c est la toute derniere chambre ds le coin, elle est vraiment tres etroite, le lit vraiment petit , absence de mini bar , armoire vieillote, le mni coffre , j ai pas sur l utiliser , peut etre bien parce que c t un model qui date d un certain tps deja .
vu sur la gare , a 15/20 pied des grandes boutique
le petit dejeuner inlus etait parfait , bcp de choix et les horaires etaient bien
l hotel n a pas de parking et impossible de se trouver une place ou se garer , a part le parking d a coté qui est a 500m ou 1km .
bcp de traffic, et bcp de monde (comme toutes les gares), on sent qd mm une certaine insecurité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Mr LEVEQUE.Jérôme,
BOURGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Emplacement à proximité centre historique facilement accessible à pied. Parking public très proche à tarif réduit pour clients hôtel (voir accueil). Hall d'accueil trés agréable et personnel trés aimable. Petit déjeuner très bien. Par contre, nous avons été déçus par la chambre, de taille moyenne, mais surtout communiquante donc extrèmement bruyante. Il nous a été précisé que ce type de chambre était généralement attribué à des groupes. Dommage, surtout que nous avions réservé 1 mois à l'avance dans le cadre très intéressant du Club Acccor, ce qui aurait dû permettre de prévoir le planning!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mr LEVEQUE Jérôme,