“Je recommande Mercure”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 74 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 27 novembre 2012

Le service était optimal, efficace, discret et poli. La chambre était grand confort, avec un mini-bar et une machine à café/thé. Très cosy avec sa petite fenêtre ouverture sur le toit. L’hôtel est situé près de la gare. Enfin, la literie est parfaite et petit-déjeuner très copieux et bio!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Madame, Monsieur,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Chambre ne correspondant pas à la demande. Nécessité de changer. Le personnel de la réception n'est pas au courant de l'équipement (lit double, ou lits jumeaux...).
Pas d'internet, réseau HS. Cela m'est déjà arrivé dans le même hotel. J'ai perdu 1h de temps et raté ma conférence par internet car j'ai mis en cause en premier mon matériel informatique qui au final marchait très bien.
Je souligne la gentillesse du personnel qui m'a de nouveau changé de chambre car le seul réseau internet marchant dans le lobby n'était pas fonctionnel dans la seconde chambre alouée. Pour information il s'agissait d'une chambre handicapé.
Quoi qu'il en soit et malgré une bonne action du personnel, je ne reviendrai pas dans cet hotel où les installations iinternet ne sont pas fiable.
En plus, le petit déjeuner est très quelconque pour le tarif de plus en plus cher. Pas de bacon et oeufs brouillés froids, personnel peu aimable et tres BRUYANT (tiroirs qui claquent, assiettes qui s'entrechoquent etc).
De manière générale pour une nuit j'ai laissé passé mais pour un séjour plus long j'aurai changé;
Note: les deux personnes de la réception ont été parfaites et ne sont pas en cause. Je ne leur en veux absolument pas car elles ont été souriantes, et ont tout fait pour m'arranger. Mais vous conviendrez que pour le prix, on s'attend à mieux.

Monsieur,

Avis publié: 23 novembre 2012

J'ai passé juste une nuit à l'hotel Mercure de la gare à Strasbourg...acceuil chaleureux, ma chambre donnait sur la place de la gare, avec une vue plutôt jolie. Je craignais un peu le bruit mais très silencieux (bonne insonorisation) et rideaux occultants effifaces. seuls bémols, déco un peu désuète et pas de mini bar ni même de distributeur de boissons. bon petit déj. Je le conseille.

Madame,

Avis publié: 20 novembre 2012

Avis publié: 11 novembre 2012

Avis publié: 26 octobre 2012

c'est la deuxieme fois que j'ai l’occasion de descendre dans cette hôtel près de la gare de Strasbourg et je n'ai eu jusqu'à présent qu'a me féliciter de mon choix, tout est fait pour que les moments que l'on y passe soient agréables et vous fassent oublier que vous êtes loin de chez soi . personnel très agréable, literie confortable, petit déjeuner correct.C'est un hôtel 3 étoiles qui vaut largement un 4 étoiles dans d'autres pays européens.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Monsieur ,

Cordialement

F FORTIN

Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne très bien situé. On est proche du centre-ville et de la gare. Accueil très agréable et professionnel. La chambre est un peu petite mais confortable. Elle donnait sur l'arrière de l'immeuble donc plutôt calme. Le petit déjeuner est un buffet classique comme le propose les hôtels de la gamme. Petit bémol sur les viennoiseries qui n'étaient vraiment pas bonne le jour où nous avons séjourné. Pour le parking demandé à l'accueil, ils ont un accord avec le parking de la gare à un tarif intéressant pour 12h ou 24h.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de votre commentaire concernant la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés lors de votre séjour ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Mercure Strasbourg Gare,

FORTIN Frédéric
Directeur