“Séjour très agréable à Strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 74 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 décembre 2012

Super séjour à visiter les marchés de Noël à Strasbourg. L'hôtel Mercure est à 2 pas de la gare et à quelques minutes à pieds ou en tram du centre ville. Les chambres privilèges situées sous les toits sont des plus agréables. Elles sont spacieuses avec un mini bar gratuit et machine à café. La literie est douillette.
Le personnel est pro mais pas très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.
Je recommande ces chambres pour réussir un séjour dans cette belle ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chèr(e) Phil,

Je suis heureux que votre séjour parmis nous à Strasbourg ait été agréable et vous remercie vivement du partage de votre sentiment, nous essayons d'accueillir nos clients au mieux dans une ambiance chaleureuse et confortable et vous adresse au nom de toutes les équipe nos excuses si le votre n'a pas été assez "chaleureux", Nous somme heureux d'avoir pu partager vos impréssions, c'est grâces à ces échanges que nous pouvons encore nous améliorer.

Dans l'attente de vous saluer personnellement lors d'un prochain séjour vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Avis publié: 26 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 25 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 15 décembre 2012

A part le chauffage que nous n'avons pas réussi à régler, l'hotel est à proximité de la gare et non loin du centre ville (15 min à pied). Le ptit déj est bon. Le service impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de votre commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et retiens votre remarque concerant le chauffage.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, recevez nos meilleurs voeux pour les fêtes.

Sincères salutations,

Avis publié: 9 décembre 2012

Hotel chaleureux, nous avons été accueillis dans un grand et beau hall avec un vin chaud et des biscuits de Noel. Les chambres ne sont pas très grandes (cela s'apprécie selon le prix payé, pour 250€, c'était un peu cher pour la chambre) mais très propres et équipées de bouilloires (un grand avantage en plein hiver), le seul souci est qu'elles sont sonores ( j'ai pu entendre un ami qui occupait la chambre voisine se moucher) il vaut mieux avoir des voisins calmes.
Concernant le petit déjeuner, buffet parfait avec des produits de bonne qualité, la pièce était un peu petite et nous n'avons pas pu trouver une table de 3-4 pers et nous sommes séparés (un peu trop préssés par le train pour attendre)
Situation géographique idéale, face à la gare et non loin du centre ville.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, notre service et le confort de os chambres.

Je prends bonne note de votre remarque concernant les chambres communiquantes qui peuvent entraîner parfois certaines nuisances sonores, nous faisons notre maximum pour les isoler.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Avis publié: 27 novembre 2012

Le service était optimal, efficace, discret et poli. La chambre était grand confort, avec un mini-bar et une machine à café/thé. Très cosy avec sa petite fenêtre ouverture sur le toit. L’hôtel est situé près de la gare. Enfin, la literie est parfaite et petit-déjeuner très copieux et bio!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Avis publié: 26 novembre 2012

Chambre ne correspondant pas à la demande. Nécessité de changer. Le personnel de la réception n'est pas au courant de l'équipement (lit double, ou lits jumeaux...).
Pas d'internet, réseau HS. Cela m'est déjà arrivé dans le même hotel. J'ai perdu 1h de temps et raté ma conférence par internet car j'ai mis en cause en premier mon matériel informatique qui au final marchait très bien.
Je souligne la gentillesse du personnel qui m'a de nouveau changé de chambre car le seul réseau internet marchant dans le lobby n'était pas fonctionnel dans la seconde chambre alouée. Pour information il s'agissait d'une chambre handicapé.
Quoi qu'il en soit et malgré une bonne action du personnel, je ne reviendrai pas dans cet hotel où les installations iinternet ne sont pas fiable.
En plus, le petit déjeuner est très quelconque pour le tarif de plus en plus cher. Pas de bacon et oeufs brouillés froids, personnel peu aimable et tres BRUYANT (tiroirs qui claquent, assiettes qui s'entrechoquent etc).
De manière générale pour une nuit j'ai laissé passé mais pour un séjour plus long j'aurai changé;
Note: les deux personnes de la réception ont été parfaites et ne sont pas en cause. Je ne leur en veux absolument pas car elles ont été souriantes, et ont tout fait pour m'arranger. Mais vous conviendrez que pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,