Mercure Strasbourg Centre Gare
217 $US
195 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
94 $US
Avis publié : 28 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel bien situé. Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L'hotel est agreable. Par contre l insonorisation est à revoir si vous avez la malchance d avoir une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté. La ca devient vite l'enfer vous vivez carrément avec vos voisins!!! A revoir surtout pour un "4 etoiles"

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, effectivement nous évitons de donner ces chambres à des clients individuels, ces chambres étant réservées aux Familles, nous possédons 4 chambres comme celles-ci, que nous attribuons en dernier quand nous le pouvons, en attendant nous doublerons d'attention quant à l'attribution de ces chambres.

Afin de nous excuser pour ces désagréments, je vous propose de vous crediter votre carte A Club en points supplementaires et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Mercier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialemnt

F FORTIN

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 26 décembre 2012

Super séjour à visiter les marchés de Noël à Strasbourg. L'hôtel Mercure est à 2 pas de la gare et à quelques minutes à pieds ou en tram du centre ville. Les chambres privilèges situées sous les toits sont des plus agréables. Elles sont spacieuses avec un mini bar gratuit et machine à café. La literie est douillette.
Le personnel est pro mais pas très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.
Je recommande ces chambres pour réussir un séjour dans cette belle ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chèr(e) Phil,

Je suis heureux que votre séjour parmis nous à Strasbourg ait été agréable et vous remercie vivement du partage de votre sentiment, nous essayons d'accueillir nos clients au mieux dans une ambiance chaleureuse et confortable et vous adresse au nom de toutes les équipe nos excuses si le votre n'a pas été assez "chaleureux", Nous somme heureux d'avoir pu partager vos impréssions, c'est grâces à ces échanges que nous pouvons encore nous améliorer.

Dans l'attente de vous saluer personnellement lors d'un prochain séjour vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Un voyageur Accor
Avis publié : 26 décembre 2012