“satisfaite”

N° 74 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Schiltigheim, France
“satisfaite”
Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel bien situé,facile d’accès en voiture, grâce au parking Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L’hôtel est agréable. La literie est douillette. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
FredericFortin, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Josianne,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction au sujet de votre séjour parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare. Cet avis nous conforte dans nos effort pour que nos clients bénéficient d'un service impecable et repartent satisfait des prestations offertes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très bien placé, facile d'accés en voiture, grâce au parking de la gare à proximité et chambre grande et confortable. C'est un hôtel où je séjourne souvent lorsque je suis sur Strasbourg.Belle salle pour le petit déjeuner...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher(e) Ltuaux,

Nous sommes ravis de lire que vos séjours au sein de notre établissement vous apportent satisfaction, nous mettons tout en oeuvre chaque jour avec chaque membre de nos équipes pour que les séjours de nos clients soient de la meilleure qualité possible et vous remercions de partager vos sentiments sur ce site.

avec nos remerciements les plus sincères.
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé. Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L'hotel est agreable. Par contre l insonorisation est à revoir si vous avez la malchance d avoir une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté. La ca devient vite l'enfer vous vivez carrément avec vos voisins!!! A revoir surtout pour un "4 etoiles"

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, effectivement nous évitons de donner ces chambres à des clients individuels, ces chambres étant réservées aux Familles, nous possédons 4 chambres comme celles-ci, que nous attribuons en dernier quand nous le pouvons, en attendant nous doublerons d'attention quant à l'attribution de ces chambres.

Afin de nous excuser pour ces désagréments, je vous propose de vous crediter votre carte A Club en points supplementaires et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Mercier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialemnt

F FORTIN
Montpellier
Avis écrit le 26 décembre 2012

Super séjour à visiter les marchés de Noël à Strasbourg. L'hôtel Mercure est à 2 pas de la gare et à quelques minutes à pieds ou en tram du centre ville. Les chambres privilèges situées sous les toits sont des plus agréables. Elles sont spacieuses avec un mini bar gratuit et machine à café. La literie est douillette.
Le personnel est pro mais pas très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.
Je recommande ces chambres pour réussir un séjour dans cette belle ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chèr(e) Phil,

Je suis heureux que votre séjour parmis nous à Strasbourg ait été agréable et vous remercie vivement du partage de votre sentiment, nous essayons d'accueillir nos clients au mieux dans une ambiance chaleureuse et confortable et vous adresse au nom de toutes les équipe nos excuses si le votre n'a pas été assez "chaleureux", Nous somme heureux d'avoir pu partager vos impréssions, c'est grâces à ces échanges que nous pouvons encore nous améliorer.

Dans l'attente de vous saluer personnellement lors d'un prochain séjour vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.