“rapport qualité prix trés moyen”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 72 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Evreux, France
“rapport qualité prix trés moyen”
Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et malheureusement celui ci ne se bonifie pas avec le temps. Les prix ont augmentés, les chambres sont toutes neuves mais l'amabilité n'est pas au RDV. Le rapport qualité prix est vraiment bas: à ce prix là, on trouve la même qualité de chambre mais avec l'amabilité de l'accueil. Je suis globalement déçue de ce Mercure et ne le conseille pas.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,

Sachant que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, nous ne comprenons pas votre remarque, c'est pourquoi, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions analyser votre séjour et définir les points qui ne vous ont pas satisfait.
Notre hôtel est prévu pour entière rénovation courant 2014 afin de pouvoir encore mieux accueillir notre clientèle. En ce qui concerne les tarifs, sachez que pour l'année 2013 aucune augmentation n'a été éffectué, nos prix sont restés les mêmes que pour 2012.

Encore une Fois chère Madame, je vous invite à me contacter personnellement afin d'étudier votre commentaire et de vous laisser sur une image plus positive de notre etablissement.

Très cordialement

Jérôme LEVEQUE

Nimes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Face à la gare TGV .tres bon acceuil ,des espaces pour travailler ou se detendre .
Des prix interressants avec reservation internet .bon rapport qualité/prix.Buffet petit dejeuner copieux , personnel profesionnel et tres acceuillant .je recommande cet etablissement .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chèr Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmis nous au sein de l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous ai donné entière satisfaction, et vous remercions de partager cet avis avec les utilisateurs de ce site.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement
Frédéric FORTIN
Bruxelles
Avis écrit le 17 mars 2013

Ai spécifiquement demande pour mon troisième séjour une chambre coté place de la gare et surtout pas la chambre que j avais eu lors de mon précédent séjour...rien a faire la même chambre lugubre ma été attribuée.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fortin Frédéric

Directeur
Dijon
Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel hôtel, bien situé, en face de la gare. Chambres spacieuses et confortables (plateau de courtoisie, sèche cheveux, accès internet gratuit). Belle salle de restaurant, petit déjeuner délicieux. Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour avoir partager vos impressions. J'ai été ravie de faire part de vos commentaires à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg et dans notre hôtel. Bien à vous.
Schiltigheim, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel bien situé,facile d’accès en voiture, grâce au parking Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L’hôtel est agréable. La literie est douillette. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
FredericFortin, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Josianne,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction au sujet de votre séjour parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare. Cet avis nous conforte dans nos effort pour que nos clients bénéficient d'un service impecable et repartent satisfait des prestations offertes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très bien placé, facile d'accés en voiture, grâce au parking de la gare à proximité et chambre grande et confortable. C'est un hôtel où je séjourne souvent lorsque je suis sur Strasbourg.Belle salle pour le petit déjeuner...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher(e) Ltuaux,

Nous sommes ravis de lire que vos séjours au sein de notre établissement vous apportent satisfaction, nous mettons tout en oeuvre chaque jour avec chaque membre de nos équipes pour que les séjours de nos clients soient de la meilleure qualité possible et vous remercions de partager vos sentiments sur ce site.

avec nos remerciements les plus sincères.