“Super emplacement mais parking trop loin”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 73 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Belfort, France
“Super emplacement mais parking trop loin”
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai de la chance car j'avais la chambre privilège du 5ème pour 70 euros la nuit donc vraiment une super promo.
Arrivée pas de problème car assez rapide et personnel disponible.
Ah oui, j'avais pas mal de bagage et donc je trouve le parking beaucoup trop loin selon moi. J'ai fait 2 aller retour pour prendre mes valises.
Chambre privilège très bien, grand lit confort, petit frigo avec des boissons gratuites, peignoir ...
Globalement vraiment très bien pour mon prix mais pour 140 euros habituellement la nuit trop cher selon moi donc j'attendrais la prochaine promotion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous sur ce site. Nous sommes content de lire que votre séjour c'est bien passé, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose en ce qui concerne les parking, rare sont les hôtels qui en ont au centre ville, mais nous avons négocié un tarif privilégié pour nos client avec un parking situé à 200 mètre de notre hôtel.
De plus la ville à amménagé une dépose minute juste devant notre porte pour permettre à nos clients de déposer leurs bagages avant de garer leur voiture.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau parmis nous.
très cordialement

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes décidés pour cet hôtel à la dernière minute, nous n'avons pas regretté. On a opté pour cet établissement parce qu'il est très bien situé près de la gare et le centre ville. Nous avions demandé 2 chambres communicantes qui nous on été attribuées. Nos enfants ont adorés cet hôtel et l'idée des chambres communicantes. Nous avons tous bien dormis, la nuit fut calme! Nos fenêtres donnaient sur une petite ruelle intérieure (pas de vue) mais ce fut agréable. (Chambres 101-102) Le petit-déjeuner fut copieux et apprécié de toute la famille.
Le personnel est super sympa. Une des employées de la réception nous a même aidé a porter nos valises jusqu'à la gare le matin :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chèr Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur ce site, Nos équipes mettent tout en oeuvre chaque jour pour que vous soyez le plus satisfait possible, je leur partagerais votre avis.
Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

très cordialement
SOUMOULOU
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé face à la gare. Personnel, souriant efface et très "pro" même à 06h30 pour le PDJ, qui est prêt avant l'heure et avec des produits Alsaciens ( brioche, gâteaux et fromage). Félicitations, mais il faut continuer Belle terrasse avec hamac

• Séjour du juillet 2013
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmis nous à l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes oeuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmis nous.

Frédéric Fortin
Directeur
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné pour affaires en juin 2013. Juste en face de la gare, génial pour attraper un train le matin efficacement! Les chambres privilèges au dernier étage ont juste été refaites et sont très agréables sous les toits. Bel équipement moderne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé sur internet.
Aucun problème à l'arrivée.
Pleinement satisfait.
Trés bien. La réceptionniste était très agréable et très serviable.
Je retiens cet hôtel pour mon futur déplacement (fin juin / début juillet)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous réservons le même hôtel à notre prochain séjour , Strasbourg est tellement sublime que nous n'avons qu 'une idée, y retourner passer un we ..... Et ce sera dans cet hôtel !
Accueil sympa, très pro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Evreux, France
Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et malheureusement celui ci ne se bonifie pas avec le temps. Les prix ont augmentés, les chambres sont toutes neuves mais l'amabilité n'est pas au RDV. Le rapport qualité prix est vraiment bas: à ce prix là, on trouve la même qualité de chambre mais avec l'amabilité de l'accueil. Je suis globalement déçue de ce Mercure et ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,

Sachant que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, nous ne comprenons pas votre remarque, c'est pourquoi, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions analyser votre séjour et définir les points qui ne vous ont pas satisfait.
Notre hôtel est prévu pour entière rénovation courant 2014 afin de pouvoir encore mieux accueillir notre clientèle. En ce qui concerne les tarifs, sachez que pour l'année 2013 aucune augmentation n'a été éffectué, nos prix sont restés les mêmes que pour 2012.

Encore une Fois chère Madame, je vous invite à me contacter personnellement afin d'étudier votre commentaire et de vous laisser sur une image plus positive de notre etablissement.

Très cordialement

Jérôme LEVEQUE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg