“Très correct”

N° 73 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Gray, France
“Très correct”
Avis écrit le 18 mars 2014

Habitué des Mercure, j'ai retrouvé le service et le confort attendu : chambres spacieuses, très calmes, bon accueil, grande douche fonctionnelle, PDJ correct, bel emplacement par rapport à la gare.
Par contre, le parking le plus proche est un peu loin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Chambre au 4 eme étage donc fumeur mais aucune odeur de cigarette dans la chambre. Personnel agréable mais manque un peu de professionnalisme. Le room-service est très moyen.
Hotel pratique pour repartir ou arriver de la gare sncf. Pas loin du centre ville en tram ou à pied.
Hôtel confortable mais vraiment basique, je ne comprends pas la 4 eme étoile, et il y a même des 3 étoiles beaucoup plus chic.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr Monsieur,
Nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare Centrale, nous sommes désolé de lire que vos attentes concernant la modernité n'aient pas étées satisfaites mais sachez que notre Hôtel est prévu pour une rénovation future.
En attendant pour vos prochaines réservations, nous serions heureux de vous faitre découvrir une de nos chambres privilèges entièrement rénovées et disposant de tout le confort moderne ainsi que d'un design plus dans "l'air du temps".

dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous souhaite une très bonne journée
Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage professionnel. J'ai passé une nuit au Mercure Gare à Strasbourg. A mon arrivée, j'ai appris que j'avais été surclassée, j'ai donc bénéficié d'une chambre Premium au dernier étage, sous les toits. Une chambre très spacieuse, une grande télé écran plat. Un lit de 2m de large avec des draps extrêmement doux et des oreillers/surmatelas ultra confortables! Mon seul regret a été de ne pas avoir pu profité plus de la chambre.
Peignoirs, serviettes, Nespresso et biscuits + thé à disposition dans la chambre. Boissons dans le frigo à discrétion. Salle de bain top.
Très bon état de propreté. Je pense que les chambres ont été refaites il y a peu.
Silencieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4° sont fumeur. Le 5° est réservé aux chambres "Premium" (la mienne, la 50...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très bien placé, personnel agréable mais où est les 4 * ? rien d'extraordinaire ! Adapté des 4 * celui ci en ai loin !
Baignoire limite (propre ou abîme ????), un vulgaire gel douche mit à dispo, 2 minuscules serviette de bain (pas de peignoir, de grande serviette, de chausson ou d'éponge lustrante à chaussure comme ont les 4 * !)
Nous avions 2 nuits et nous devions avoir bouteille d'eau offerte, ben ca été 1 seule et pas 2 pour le 2 jours ! Elles sont payantes mais même payante on à pas eu le droit à 2 !
Pas de balayette à toilette donc désolé pour les femmes de ménage !!!!!
Petit déj' correct !!!!
Impossible de régler le chauffage donc super chaud le soir et très froid le matin par toutes les fenêtres ouverte par les femmes de ménage !
Pour un renseignement à 1h du mat' faut attendre le réveil du personnel........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L'Isle-Adam
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un très bon hôtel pas donné certes, mais les prestations sont à la hauteur du tarif.
Bien placé pour pouvoir visiter le centre historique à pied.
Nous étions dans une chambre privilège car le personnel (très aimable) n'a pas hésité à nous surclassé l'hôtel n'étant pas complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, MadameGarbal en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

FORTIN F
Avis écrit le 1 janvier 2014

1 nuit passé pendant le marché de noël accueil plus que mediocre et aucune question poser au niveau de la chambre.une chambre fumeur nous a été attribué alors que nous ne sommes pas du tout fumeur et avons eu la désagréable surprise de découvrir une chambre étroite avec une odeur nauséabonde de tabac.une autre chambre nous a été attribué seulement après une attente de plus heures car soi disant que les chambres n étaient pas prêt alors que la réceptionniste au moment de notre demande changement a octroyé une chambre non fumeur.1er mauvais point pour la réception. 2eme mauvais point le petit déjeuner .aucun accueil au petit déjeuner et aucun service il a fallut interpeller une serveuse alors qu une première était passée devant nous avec une totale ignorance.personnel non professionnel et état de la nourriture qui laisse a désiré. et 3eme mauvais point les femmes de ménage qui vous réveille en faisant le maximum de bruit pour que vous libérer la chambre le plus tôt possible et si le bruit ne marche pas elles font appel a la réception qui vous harcelé avec le téléphone de chambre. bref hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles et n en mérite a peine 1 ÉTOILE Pour la politesse du personnel et le professionnalisme.hôtel a ÉVITÉ ET A FUIR MÊME SI VOUS NE TROUVER PAS D HÔTEL A STRASBOURG. ET LE PRIX EST EXORBITANT POUR LE SERVICE BAS DE GAMME FOURNI.

Astuce pour la chambre : ni aller pas a fuir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sachez que des actions correctives ont d'ores et déjà étés mises en place pour palier au points de mécontentement que vous avez évoqué.

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg