“Hotel bien placé et cadre design”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 75 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Accueil fort agréable et sympathique à la réception.
Le hall d'accueil est plutôt chaleureux...
Chambre dans un état de propreté satisfaisant, néanmoins, le mobilier mérite vraiment un bon coup de neuf. En plus d'être vieillot, il est fortement abîmé.
Quitte a choisir, à budget équivalent, je préfère me rendre dans un Novotel rénové que dans ce Mercure.

Le petit déjeuner par contre était délicieux, copieux, divers et varié.
Un vrai bon point vis à vis d'un Novotel par exemple...

Il est juste a noter l'absence total de personnel pendant la durée complète du petit dej, ce qui n'est pas dérangeant en soit, mais a minima pour nous expliquer le fonctionnement n'aurait pas été un luxe...
Bref, avis tout de même mitigé sur cet hôtel...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Gare, vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions, et je vous en remercie.

Je suis sincèrement désolé de lire que la chambre que vous avez occupé n'ait pu vous donner pleine satisfaction. et vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires afin de faire de cet espace de vie un lieu plus confortable, en effet notre hôtel est prévu à moyen terme d'être entièrement rénové.

Pour un futur séjour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service réservation, nous serons heureux de déterminer avec vous la chambre qui vous offrira un séjour des plus agréables.

En espérant vous accueillir personnellement à Strasbourg prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel situé juste en face la gare, pratique pour les voyageurs en train. Trois ligne de tram a proximité, et le centre ville à qq minutes à pied, emplacement idéal. Chambre standard Mercure, petit déjeuner correct, plutot en deça des Mercures. Hall d'acceuil trés réussi. Chambre coté gare trés silencieuse avec une vue dégagée (au 3 en tout cas !). Bonne prestation dans l'ensemble, pas de restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Monsieur,

Avis publié : 18 mars 2014

Habitué des Mercure, j'ai retrouvé le service et le confort attendu : chambres spacieuses, très calmes, bon accueil, grande douche fonctionnelle, PDJ correct, bel emplacement par rapport à la gare.
Par contre, le parking le plus proche est un peu loin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Chambre au 4 eme étage donc fumeur mais aucune odeur de cigarette dans la chambre. Personnel agréable mais manque un peu de professionnalisme. Le room-service est très moyen.
Hotel pratique pour repartir ou arriver de la gare sncf. Pas loin du centre ville en tram ou à pied.
Hôtel confortable mais vraiment basique, je ne comprends pas la 4 eme étoile, et il y a même des 3 étoiles beaucoup plus chic.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chèr Monsieur,
Nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare Centrale, nous sommes désolé de lire que vos attentes concernant la modernité n'aient pas étées satisfaites mais sachez que notre Hôtel est prévu pour une rénovation future.
En attendant pour vos prochaines réservations, nous serions heureux de vous faitre découvrir une de nos chambres privilèges entièrement rénovées et disposant de tout le confort moderne ainsi que d'un design plus dans "l'air du temps".

dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous souhaite une très bonne journée