“Equipe désagreable, chambres sales”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 73 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Equipe désagreable, chambres sales”
Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil a notre arrivée était correcte.
Après inspection de notre chambre, nous avons découvert des toiles d'araignées au plafond, pres des fenetres ... Les murs remplis de traces sales. Mobilier a renover, on se croirait dans un boui-boui parisien . Sans compter le manque d'isolation sonore des meubles.
Le reste du sejour, le personnel a été extrêmement desagreable, voir odieux et irrespectueux envers nous. Après etre sortie en ville, nous sommes rentrer dans nos chambres le soir ... climatisation reglée à 17 degres ... au mois de mai cela fait très froid ... Nous avons preferer passer la suite de notre sejour dans l'hotel ibis budget bien plus propres et avec un personnel bien plus souriant et accueuillant ...
Pour moi, cet hotel n'est absolument pas un 4 etoiles... Il ne les merite en aucun cas !!!! L'inspection sanitaire devrait aller se rejouir de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres tout simplement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Toutefois, sachez que nous nous soumettons régulièrement à des contrôles et prélèvements analysé par un laboratoire et nos résultats ont toujours étés plus que satisfaisant.
Vous écrivez que votre chambre était sale et abimée, l'avez vous signalé à notre réception ? nous aurions pu à ce moment là remédier à votre mécontentement directement.... nous nous interrogeons beaucoup sur les motivations de votre commentaire, aussi, comme je vous l'ai précédemment demandé par courriel, pouvez vous revenir vers nous afin de nous permettre de mieux comprendre votre commentaire et de pouvoir trouver une solution.

Avis écrit le 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment
Metz, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil fort agréable et sympathique à la réception.
Le hall d'accueil est plutôt chaleureux...
Chambre dans un état de propreté satisfaisant, néanmoins, le mobilier mérite vraiment un bon coup de neuf. En plus d'être vieillot, il est fortement abîmé.
Quitte a choisir, à budget équivalent, je préfère me rendre dans un Novotel rénové que dans ce Mercure.

Le petit déjeuner par contre était délicieux, copieux, divers et varié.
Un vrai bon point vis à vis d'un Novotel par exemple...

Il est juste a noter l'absence total de personnel pendant la durée complète du petit dej, ce qui n'est pas dérangeant en soit, mais a minima pour nous expliquer le fonctionnement n'aurait pas été un luxe...
Bref, avis tout de même mitigé sur cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Gare, vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions, et je vous en remercie.

Je suis sincèrement désolé de lire que la chambre que vous avez occupé n'ait pu vous donner pleine satisfaction. et vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires afin de faire de cet espace de vie un lieu plus confortable, en effet notre hôtel est prévu à moyen terme d'être entièrement rénové.

Pour un futur séjour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service réservation, nous serons heureux de déterminer avec vous la chambre qui vous offrira un séjour des plus agréables.

En espérant vous accueillir personnellement à Strasbourg prochainement,
Bien cordialement,
Vitry Sur Seine
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé juste en face la gare, pratique pour les voyageurs en train. Trois ligne de tram a proximité, et le centre ville à qq minutes à pied, emplacement idéal. Chambre standard Mercure, petit déjeuner correct, plutot en deça des Mercures. Hall d'acceuil trés réussi. Chambre coté gare trés silencieuse avec une vue dégagée (au 3 en tout cas !). Bonne prestation dans l'ensemble, pas de restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Gray, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Habitué des Mercure, j'ai retrouvé le service et le confort attendu : chambres spacieuses, très calmes, bon accueil, grande douche fonctionnelle, PDJ correct, bel emplacement par rapport à la gare.
Par contre, le parking le plus proche est un peu loin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,