“bel hotel, bien situé”

N° 77 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Décoration vieillissante et bas de gamme. Chambre très bruyante: j'entendais tout ce qui ce passait dans la chambre voisine ! Odeur dans la chambre (le client précédent avait dû fumer). Climatisation bruyante. Bref une honte pour un hôtel à 200Eur la chambre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

FORTIN Frédéric

Avis publié : 1 juin 2014

Chambre de taille correcte, bon accueil, literie confortable.
Nous avons eu une chambre avec vu sur un mur et sur une courette mais nous voulions du calme donc parfait !
Un hôtel pratique pour une étape mais un peu cher pour le rapport / qualité prix si payé en tarif normal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel moderne, décoration soignée et impressionnante pour le hall d'entrée.
Bon Accueil, garage à proximité en supplément mais avec un bon de réduction de 50 pour cent.
Très bien placé, pour les visites cathédrale et "petite France".
Chambre confortable, calme, belle SdB. coffre fort en panne...
nous n'avons pas prix le petit déjeuner, a 16 euros 90 par personne ! cela devient du délire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Bonjour Madame

Pour ce qui est du tarif petit déjeuner, êtes vous informé de nos offres séniors, en effet nous offrons les petits déjeuners aux personnes de plus de 60 ans pensez y lors de votre prochain séjour, cette offre vous permettra peut être d'apprécier les produits de qualité sélectionnés pour vous sur nos nouveaux buffet petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment

Avis publié : 25 mai 2014

L'accueil a notre arrivée était correcte.
Après inspection de notre chambre, nous avons découvert des toiles d'araignées au plafond, pres des fenetres ... Les murs remplis de traces sales. Mobilier a renover, on se croirait dans un boui-boui parisien . Sans compter le manque d'isolation sonore des meubles.
Le reste du sejour, le personnel a été extrêmement desagreable, voir odieux et irrespectueux envers nous. Après etre sortie en ville, nous sommes rentrer dans nos chambres le soir ... climatisation reglée à 17 degres ... au mois de mai cela fait très froid ... Nous avons preferer passer la suite de notre sejour dans l'hotel ibis budget bien plus propres et avec un personnel bien plus souriant et accueuillant ...
Pour moi, cet hotel n'est absolument pas un 4 etoiles... Il ne les merite en aucun cas !!!! L'inspection sanitaire devrait aller se rejouir de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres tout simplement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame,

Toutefois, sachez que nous nous soumettons régulièrement à des contrôles et prélèvements analysé par un laboratoire et nos résultats ont toujours étés plus que satisfaisant.
Vous écrivez que votre chambre était sale et abimée, l'avez vous signalé à notre réception ? nous aurions pu à ce moment là remédier à votre mécontentement directement.... nous nous interrogeons beaucoup sur les motivations de votre commentaire, aussi, comme je vous l'ai précédemment demandé par courriel, pouvez vous revenir vers nous afin de nous permettre de mieux comprendre votre commentaire et de pouvoir trouver une solution.

Avis publié : 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment

Avis publié : 9 mai 2014