“Déception”

N° 74 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Rouen, France
“Déception”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Idéalement situé en face de la gare SNCF et à quelques pas du centre ville cette hôtel possède de jolis atouts. Pénétrez dans l'immense patio par un couloir à la décoration de bon gout et vous vous dites : pas mal du tout ... cela s'annonce bien ! Vous continuez avec un personnel dès plus sympathique et compétent.. la mayonnaise prend ! Encore un petit moment de plaisir avec l'ascenseur vitré et ensuite plouf plus de mayonnaise , elle tourne en une vilaine vinaigrette lorsque vous découvrez la chambre. Taille assez petite. Décoration d'un autre temps, insonorisation intérieure très très moyenne (bien sur l'extérieure) ; salle de bain vieillotte . Cet hôtel est pour moi à rénover rapidement. A ce jour, il y a inadéquation entre la prestation chambre, la marque MERCURE, les * et les prix. Avec le personnel, seul le petit déjeuner est conforme aux standards Accord . Notation 3

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chèr Monsieur,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre séjour parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare Centrale, Nous sommes heureux de lire que le service donné vous a satisfait, en effet chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes passent un séjour agréable.
Nous sommes conscient que le design de certaines de nos chambres bien qu'en très bon état peut avoir l'air "vieillot" comme vous le soulignez, sachez tout de même que nous disposons également de chambres toutes neuves décorées dans un style contemporain, nous serions ravis de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Enfin, notre hôtel est prévu pour rénovation très prochainement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je reste à votre disposition.
Très cordialement
FORTIN Frédéric

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Décoration vieillissante et bas de gamme. Chambre très bruyante: j'entendais tout ce qui ce passait dans la chambre voisine ! Odeur dans la chambre (le client précédent avait dû fumer). Climatisation bruyante. Bref une honte pour un hôtel à 200Eur la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

FORTIN Frédéric

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre de taille correcte, bon accueil, literie confortable.
Nous avons eu une chambre avec vu sur un mur et sur une courette mais nous voulions du calme donc parfait !
Un hôtel pratique pour une étape mais un peu cher pour le rapport / qualité prix si payé en tarif normal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Senlis, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel moderne, décoration soignée et impressionnante pour le hall d'entrée.
Bon Accueil, garage à proximité en supplément mais avec un bon de réduction de 50 pour cent.
Très bien placé, pour les visites cathédrale et "petite France".
Chambre confortable, calme, belle SdB. coffre fort en panne...
nous n'avons pas prix le petit déjeuner, a 16 euros 90 par personne ! cela devient du délire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Madame

Pour ce qui est du tarif petit déjeuner, êtes vous informé de nos offres séniors, en effet nous offrons les petits déjeuners aux personnes de plus de 60 ans pensez y lors de votre prochain séjour, cette offre vous permettra peut être d'apprécier les produits de qualité sélectionnés pour vous sur nos nouveaux buffet petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment
Metz, France
Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil a notre arrivée était correcte.
Après inspection de notre chambre, nous avons découvert des toiles d'araignées au plafond, pres des fenetres ... Les murs remplis de traces sales. Mobilier a renover, on se croirait dans un boui-boui parisien . Sans compter le manque d'isolation sonore des meubles.
Le reste du sejour, le personnel a été extrêmement desagreable, voir odieux et irrespectueux envers nous. Après etre sortie en ville, nous sommes rentrer dans nos chambres le soir ... climatisation reglée à 17 degres ... au mois de mai cela fait très froid ... Nous avons preferer passer la suite de notre sejour dans l'hotel ibis budget bien plus propres et avec un personnel bien plus souriant et accueuillant ...
Pour moi, cet hotel n'est absolument pas un 4 etoiles... Il ne les merite en aucun cas !!!! L'inspection sanitaire devrait aller se rejouir de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres tout simplement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Toutefois, sachez que nous nous soumettons régulièrement à des contrôles et prélèvements analysé par un laboratoire et nos résultats ont toujours étés plus que satisfaisant.
Vous écrivez que votre chambre était sale et abimée, l'avez vous signalé à notre réception ? nous aurions pu à ce moment là remédier à votre mécontentement directement.... nous nous interrogeons beaucoup sur les motivations de votre commentaire, aussi, comme je vous l'ai précédemment demandé par courriel, pouvez vous revenir vers nous afin de nous permettre de mieux comprendre votre commentaire et de pouvoir trouver une solution.

Avis écrit le 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment