“douillet, calme, propre, personnel discret mais competent”

Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 77 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 décembre 2010

le prix du petit dejeuner est un peu eleve , il devrait proposer plusieurs formules ;

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
MOR5610, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2010

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis sur notre établissement.

Votre démarche nous permets de continuer et perseverer dans se sens.

Bien cordialement,

Olivier MORVAN
Directeur

202208 avis sur 381

Avis publié : 19 août 2009

Hôtel bien situé à proximité de la gare, idéal si on arrive en TGV et si on ne loue pas de voiture.
Le centre ville n'est pas très loin à pied.
Personnel sympa et serviable, petit-déjeuner très correct (pas de resto à l'hôtel).
Superbe déco (récente certainement) dans la chambre, très moderne, et belle vue sur la nouvelle verrière de la gare (dernier étage).

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

j'ai découvert cet hôtel via internet et je n'ai pas été déçu à mon arrivée. le personnel est serviable et pôli, toujours prêt à vous rendre service. la chambre était un peu petite mais bien agencée et propre la décoration est de très bon goût et contemporaine. le hall d'accueil est un peu démodé et mériterait d'être dans le même esprit que les chambres! la très bonne situation de cet hôtel autorise les sorties en ville pour diner (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel).
sa proximité de la gare est un atout lorsque l'on arrive en train.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2009

nous avons bien appréciés cet hotel pour sa situation geographique mais egalement pour la qualité du personnel qui a bien su repondre à notre demande .
la chambre etait impeccable et calme.
Tout ce que nous attendons d'un hotel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Hötel correct sans plus. Surtout intéressant pour son emplacement entre la gare et le quartier historique (environ 10/15 minutes à pied de la cathédrale). La rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas très engageante cependant la nuit venue...
La chambre était minuscule et pourtant il s'agissait d'une chambre "supérieure".
Le petit déjeuner était copieux par contre, quelques spécialités locales étaient même proposées.

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 11 décembre 2008

Avec mon conjoint, nous avons réservé une chambre au moment du marché de noël. La chambre était minuscule avec une fenêtre qui donnait sur un espace clos dans l'hôtel, c'est à dire au dessus de la réception. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre (26 degrés). Nous avons signalé le problème à la réception et ils nous ont indiqué qu'ils allaient intervenir pendant que nous étions partis diner. Mais le problème n'a pas été résolu (manifestement le thermostat ne fonctionnait pas). Comme la chambre ne donnait pas sur l'extérieur, il était impossible d'avoir de l'air frais. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormi de la nuit. Le lit était très petit pour deux personnes et très inconfortable. Coté propreté rien à dire, toutefois, les lavabos étaient bouchés et la chasse d'eau fonctionnait très mal.
Hormis une localisation géographique intéressante (en face de la gare), cet hôtel ne présente aucun intérêt et personnellement je le trouve très cher par rapport à la qualité des prestations (nous avons payé 149 euros la nuit).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 23 août 2007

Le Mercure Strasbourg est un hotel tre bien situé: face à la gare et à quelques minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses et tres confortable
Tres bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)