“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Delémont, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour mémorable dans ce magnifique hôtel à la décoration et à l'ambiance raffinées. Personnel stylé, irréprochable et souriant. Salle du petit-déjeuner magnifique et buffet d'une qualité exceptionnelle (jusqu'à 11h). Suite junior spacieuse. Petit salon, wc séparés, machine nespresso, literie très confortable. Isolation phonique moyenne, bruits de l'hôtel dès 6h30 et vue côté nord du bâtiment donnant sur les poubelles et sur un immense chantier en construction. Nous étions dimanche, je n'ose imaginer en semaine! néanmoins c'est un sans faute pour ce séjour à Strasbourg!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos très jolis commentaires concernant notre hôtel et vous remercie d'être venu les partager avec l'ensemble de la communauté tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire vivre d'autres moments d'exception,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Sofitel de Strasbourg et tout nous a enchanté! Tout le personnel était très serviable et courtois: Du réceptionniste à la femme de chambre !
Mention spécial pour le petit déjeuner gargantuesque et de très haute qualité. Les croissants étaient parfaits, dignes des meilleurs boulangeries de Paris. Mon ami a pris des œufs florentin qui étaient absolument délicieux. Il y a également une très grande variété de produits et notamment un buffet entier de pâtisserie locales. Le seul point noir de ce petit déjeuner est le jus d orange qui n'était pas fraichement pressé.

Notre chambre supérieure était parfaite, mention spécial pour le lit extrêmement confortable et la chaine Hi-Fi Bose. En revanche, la salle de bain est tout a fait quelconque mis à part les produits Hermes.

Un service à la hauteur d'un 5 étoiles ! On le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Maud,

Je vous remercie très sincèrement pour votre retour concernant votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Vos compliments sont la plus belles des récompenses pour nos équipes et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.

Au plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement,

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voyage en famille.
Très belles chambres (2 chambres club communicantes) et literie excellent.
Très calme.
Hôtel très bien situé : tout le centre ville (place Kléber, cathédrale, Petite France) à quelques minutes de marche dans un centre ville piétonnier.
Personnel très agréable et efficace.
Cerise sur le gâteau : "gâteau d'anniversaire" au prit déjeuner suite à demande faite par ma femme.
Un très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir.
Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et de vous saluer plus personnellement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille au Sofitel de Strasbourg pour un WE.
1ère bonne surprise: le service voiturier qui conduit votre voiture au parking pendant que vous passez à l'accueil.
Le personnel est très agréable et sympathique. Vous vous sentez presque en famille.
Les chambres sont modernes et bien équipées. Rien à dire.
Le petit déjeuner dépasse largement les standards, même pour un hôtel de cette catégorie.
La salle est pleine de charme avec vue sur la place saint pierre le jeune.
Œufs mollets, pain perdu comme ma grand mère le faisait, bacon de qualité, omelette sur commande à votre goût. Un pur bonheur.
Last but not least: l'hôtel est idéalement placé pour visiter Strasbourg à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Denis A,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je suis sincèrement ravie que vous ayez passé un agréable séjour à Strasbourg et que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai avec les équipes de restauration vos compliments sur le petit déjeuner et je suis déjà certaine que cela leur ira droit au coeur.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre maison, je vous prie, Monsieur, d'accepter mes sincères salutations,

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Sofitel c'est top y a rien a redire a part l'isolation phonique des chambres, ka vod qui marche pas, le resto fermé le dimanche et la carte du room service un peu vide en même temps on est à Strasbourg il y a d'autres endroits ou manger
Sinon il est super bien situé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alex6paris,

Je vous remercie d'être venu partager vos impressions sur notre hôtel et suis sincèrement désolée de lire que votre séjour n'ait pas su répondre totalement à vos attentes.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Expérience Client afin que nous puissions vous proposer une chambre plus au calme lors de votre prochain passage parmi nous.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,