“bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Idéalement situé en plein centre de Strasbourg, à 10mm à pied de la cathédrale et du quartier de la petite France, le Sofitel répond à toutes les attentes d'un hotel de cette catégorie:
accueil, confort, qualité de la literie, salle de bain moderne avec des produits Hermes...
nous avions une suite junior de belles dimensions joliment décorée.
une mention particulière pour le remarquable buffet de petit déjeuner proposant qualité et variété des produits avec un service attentionné et chaleureux, et une large plage horaire très agréable le week end.
en conclusion une escale de qualité sans mauvaise surprise.

• 4 sur 5 bulles
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos commentaires quant à votre séjour dans notre maison et vous remercie d'être venu les partager ici.

J'espère que nous aurons très rapidement le plaisir de vous faire vivre d'autres moments d'exception et qu'à cette occasion j'aurais la chance de vous saluer personnellement,

vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel tres bien situé.le tarif est assez élevé.le personnel tres agréable.la chambre est belle,propre.dans la salle de bain,la douchette pourrait etre de meilleure qualité.seul bémol,il ne faut pas arriver trop tard au petit déjeuner:temps d'attente non négligeable et buffet dévalisé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Antoine,

Je vous remercie d'avoir partagé avec la communauté tripadvisor, vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre passage à Strasbourg,
j'ai cependant bien pris note de votre petit bémol et soyez assuré que nous saurons apporter des solutions rapides à cet inconvénient.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison très prochainement et d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement,
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour mémorable dans ce magnifique hôtel à la décoration et à l'ambiance raffinées. Personnel stylé, irréprochable et souriant. Salle du petit-déjeuner magnifique et buffet d'une qualité exceptionnelle (jusqu'à 11h). Suite junior spacieuse. Petit salon, wc séparés, machine nespresso, literie très confortable. Isolation phonique moyenne, bruits de l'hôtel dès 6h30 et vue côté nord du bâtiment donnant sur les poubelles et sur un immense chantier en construction. Nous étions dimanche, je n'ose imaginer en semaine! néanmoins c'est un sans faute pour ce séjour à Strasbourg!

• 5 sur 5 bulles
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos très jolis commentaires concernant notre hôtel et vous remercie d'être venu les partager avec l'ensemble de la communauté tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire vivre d'autres moments d'exception,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Sofitel de Strasbourg et tout nous a enchanté! Tout le personnel était très serviable et courtois: Du réceptionniste à la femme de chambre !
Mention spécial pour le petit déjeuner gargantuesque et de très haute qualité. Les croissants étaient parfaits, dignes des meilleurs boulangeries de Paris. Mon ami a pris des œufs florentin qui étaient absolument délicieux. Il y a également une très grande variété de produits et notamment un buffet entier de pâtisserie locales. Le seul point noir de ce petit déjeuner est le jus d orange qui n'était pas fraichement pressé.

Notre chambre supérieure était parfaite, mention spécial pour le lit extrêmement confortable et la chaine Hi-Fi Bose. En revanche, la salle de bain est tout a fait quelconque mis à part les produits Hermes.

Un service à la hauteur d'un 5 étoiles ! On le recommande vivement!

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Maud,

Je vous remercie très sincèrement pour votre retour concernant votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Vos compliments sont la plus belles des récompenses pour nos équipes et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.

Au plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement,

vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voyage en famille.
Très belles chambres (2 chambres club communicantes) et literie excellent.
Très calme.
Hôtel très bien situé : tout le centre ville (place Kléber, cathédrale, Petite France) à quelques minutes de marche dans un centre ville piétonnier.
Personnel très agréable et efficace.
Cerise sur le gâteau : "gâteau d'anniversaire" au prit déjeuner suite à demande faite par ma femme.
Un très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir.
Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et de vous saluer plus personnellement,