Sofitel Strasbourg Grande Ile
217 $US
194 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
1 511 résultats
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Idéalement situé en plein centre de Strasbourg, à 10mm à pied de la cathédrale et du quartier de la petite France, le Sofitel répond à toutes les attentes d'un hotel de cette catégorie:
accueil, confort, qualité de la literie, salle de bain moderne avec des produits Hermes...
nous avions une suite junior de belles dimensions joliment décorée.
une mention particulière pour le remarquable buffet de petit déjeuner proposant qualité et variété des produits avec un service attentionné et chaleureux, et une large plage horaire très agréable le week end.
en conclusion une escale de qualité sans mauvaise surprise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos commentaires quant à votre séjour dans notre maison et vous remercie d'être venu les partager ici.

J'espère que nous aurons très rapidement le plaisir de vous faire vivre d'autres moments d'exception et qu'à cette occasion j'aurais la chance de vous saluer personnellement,

Bien cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2013

hotel tres bien situé.le tarif est assez élevé.le personnel tres agréable.la chambre est belle,propre.dans la salle de bain,la douchette pourrait etre de meilleure qualité.seul bémol,il ne faut pas arriver trop tard au petit déjeuner:temps d'attente non négligeable et buffet dévalisé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Antoine,

Je vous remercie d'avoir partagé avec la communauté tripadvisor, vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre passage à Strasbourg,
j'ai cependant bien pris note de votre petit bémol et soyez assuré que nous saurons apporter des solutions rapides à cet inconvénient.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison très prochainement et d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement,

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 29 novembre 2013

Séjour mémorable dans ce magnifique hôtel à la décoration et à l'ambiance raffinées. Personnel stylé, irréprochable et souriant. Salle du petit-déjeuner magnifique et buffet d'une qualité exceptionnelle (jusqu'à 11h). Suite junior spacieuse. Petit salon, wc séparés, machine nespresso, literie très confortable. Isolation phonique moyenne, bruits de l'hôtel dès 6h30 et vue côté nord du bâtiment donnant sur les poubelles et sur un immense chantier en construction. Nous étions dimanche, je n'ose imaginer en semaine! néanmoins c'est un sans faute pour ce séjour à Strasbourg!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos très jolis commentaires concernant notre hôtel et vous remercie d'être venu les partager avec l'ensemble de la communauté tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire vivre d'autres moments d'exception,

Bien cordialement,