“Très bel hôtel mais.....”

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 129 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 décembre 2013

Très bel hôtel , très bien situé à côté de la place Kléber. Suite junior très confortable et spacieuse mais mal isolee du bruit extérieur (impossible de dormir apres 6h le matin : éboueurs, livraison chantier) . Le concierge est parfait par contre le service en chambre est inacceptable . 2 jours de suite chambre non faite à 19h30....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Dominique C,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente année 2014 !

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation de notre l'hôtel ainsi que le confort des chambres et tiens à vous présenter nos excuses quant au service en chambre qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer un service d'excellence lors de votre prochain passage à Strasbourg,

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Strasbourg Grande Ile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié: 8 décembre 2013

Séjour extrêmement décevant. A l'arrivée le ménage dans la chambre laissait à désirer (poussière sur la table ainsi que sur le meuble TV, traces sur la table, traces sales sur un des produits cosmétiques). De plus isolation phonique mediocrissime, nous entendions les voisins aller au wc, prendre leur douche, marcher, brancher leurs prises et tirer les meubles. Lors de l'entretien quotidien, vous pouvez être bercé au son des aspirateurs. Inacceptable pour un hotel de ce standing et en comparaison à d'autres hôtels sofitel. En bref, vous serez aux faits des moindres faits et gestes de vos voisins de chambrée.

• Séjour en : décembre 2013
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chère Chloé,

Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec nous et tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au service qui vous a été délivré et qui n'est malheureusement pas à l'image de ce que nous proposons habituellement.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service Expérience Client afin d'en parler plus en détails,

Avis publié: 6 décembre 2013

Avis publié: 4 décembre 2013

Idéalement situé en plein centre de Strasbourg, à 10mm à pied de la cathédrale et du quartier de la petite France, le Sofitel répond à toutes les attentes d'un hotel de cette catégorie:
accueil, confort, qualité de la literie, salle de bain moderne avec des produits Hermes...
nous avions une suite junior de belles dimensions joliment décorée.
une mention particulière pour le remarquable buffet de petit déjeuner proposant qualité et variété des produits avec un service attentionné et chaleureux, et une large plage horaire très agréable le week end.
en conclusion une escale de qualité sans mauvaise surprise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je suis ravie de lire vos commentaires quant à votre séjour dans notre maison et vous remercie d'être venu les partager ici.

J'espère que nous aurons très rapidement le plaisir de vous faire vivre d'autres moments d'exception et qu'à cette occasion j'aurais la chance de vous saluer personnellement,

Avis publié: 4 décembre 2013

hotel tres bien situé.le tarif est assez élevé.le personnel tres agréable.la chambre est belle,propre.dans la salle de bain,la douchette pourrait etre de meilleure qualité.seul bémol,il ne faut pas arriver trop tard au petit déjeuner:temps d'attente non négligeable et buffet dévalisé

Cher Antoine,

Je vous remercie d'avoir partagé avec la communauté tripadvisor, vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre passage à Strasbourg,
j'ai cependant bien pris note de votre petit bémol et soyez assuré que nous saurons apporter des solutions rapides à cet inconvénient.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison très prochainement et d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement,

Avis publié: 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013