“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lutry
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé et bien centré. Le design de l'hôtel magnifique. Les chambres très belles et la literie de grande qualité. Le service au bar et au restaurant impeccables et les mêts excellents. Le personnel dans son ensemble très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à Strasbourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre maison très prochainement et vous souhaitons une magnifique année 2014, riche d'émotions et de voyages...

• En arabe d'abord
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel est bonne située au centre de la ville
service de concierge est efficace malgré la surcharge
chambre est propre mais la décoration de l'hôtel pour la période de fin
d'année est médiocre , manquer un sapin ( moins des choses) et à l'extérieur
n'est pas non plus accueillant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'être venu partager vos impressions sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile et suis heureuse de constater que vous ayez apprécié la qualité de notre service de conciergerie.
Je regrette que notre décoration de Noël n'ait pas pu rivaliser avec les jolies lumières de Strasbourg mais vous invite néanmoins à venir découvrir celle de 2014...
J'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Notre premier séjour à Strasbourg et nous voulions un hotel top.

- Le service et l'accueil est excellent et les gens sont super sympa.
- La chambre super propre et le lit super confortable.

C'est dommage que le déjeuner coute aussi cher, je ne comprend pas pourquoi... C'est bien dommage.

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre séjour au Sofitel Strasbourg.
Je vous remercie d'avoir souligné l'excellence du service ainsi que la gentillesse de nos équipes. Tous les Ambassadeurs se joignent d'ailleurs à moi pour vous souhaiter un excellent début d'année,

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Idéalement situé : à 5mn en taxi de la gare et point de départ central pour visiter Strasbourg centre.
Un accueil irréprochable, sérieux et chaleureux. Nous sommes très bien conseillés pour notre weekend end alsacien.
L'hôtel est moderne et plutôt luxueux. Les chambres sont très bien équipés et ultra cosy.
Le petit dej est fourni, servi jusqu'à 13H (top pour les "lève tard" comme nous) et le service est au delà de nos attentes. Toute l'équipe est aux petits soins pour nous accompagner avec gaufres, pancakes, œufs, café... et c'est bon!

2 points à avoir en tête:
1)Sofitel n'est pas radin sur le chauffage, ne pas hésiter à couper la clim sous peine d'avoir très chaud :-).
2) Et si jamais on aime dormir la fenêtre ouverte... ne pas oublier de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église située à 10m, sinon la symphonie de 15mn qui commence à 9H du matin risque d'occasionner unn réveil en sursaut (typiquement nous ne l'avions pas anticipé, les cloches c'est sympa, mais ça résonne TRES fort).

Ce week end me réconcilie avec le groupe Sofitel et met la barre très haut sur la notion d'excellence en terme d'accueil, de disponibilité de service et de gentillesse.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église si on veut faire la...
Chers Anne et Simon,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

Je vous souhaite une très bonne année 2014, riche de rencontres et de voyages,

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé , qualité de l' accueil . Chambre fonctionnelle et spacieuse très bien insonorisée , dans la lignée des Sofitels . Personnels disponibles et professionnels , pas de mauvaises surprises . Petit déjeuner copieux . Prix raisonnable pour un établissement de cette catégorie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher nono144,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente année 2014, pleine de surprises et de voyages...

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs à notre égard et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre belle maison,

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Emplacement au centre ville près de la cathétrale bien situé
Accueil très chaleureux et sympathique
Chambre: literie, matelas, etc super
Armoire trop petite, cela va pour passer une nuit
Ameublement très beau
Isolation médiocre !
Salle de bain trop petite, lavabo bouché et sale, pas de savonnière, alors le savon mouillé se colle sur le lavabo, baignoire sale, sèche-cheveux de très mauvaise qualité, inutilisable
Pas de miroir pour se voir entièrement
Pas digne d'un 5***** Ce n'est pas le prix qui nous choque mais les *****
Le service est parfait
Nous retournerons dans les Sofitel

Chère hôte,

Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec la communauté tripadvisor ainsi que pour vos commentaires positifs, notamment concernant la qualité du service.

J'ai cependant bien pris note de vos commentaires concernant la salle de bain et vous assure que nous avons fait les rappels nécessaires auprès de nos gouvernantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous souhaitons une très bonne année 2014,