“Hotel bien situé, personnel attentionné, literie top”

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 9 sur 129 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Punaauia, Polynésie française
“Hotel bien situé, personnel attentionné, literie top”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre séjour "Noel à Strasbourg" a été une réussite. Le Sofitel Strasbourg est à recommander à toutes les personnes qui souhaitent : visiter la ville à pied ou en tram, dormir dans un bon lit, et se faire servir par du personnel aimable et attentionné.
L'immeuble est assez vieillot mais très bien entretenu (propreté extra), les chambres agréables.
Attention toutefois à l'insonorisation des chambres donnant sur un immeuble en cours de destruction (bruit des gros véhicules).
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous attabler au GOH, ce dernier étant complet pendant tout notre séjour (periode de Noel). Nous aurions aimé être informé lors de notre réservation de la chambre par mail. Nous aurions ainsi procédé à une demande de réservation au GOH plus tôt.
Nous avons oublié un paquet et des bijoux de valeur dans la chambre, nous sommes venus les récupérer l'après-midi, tout s'est bien passé, vraiment professionnel. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et suis très heureuse de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre belle ville.

Je regrette que vous n'ayez pas eu le plaisir de profiter de notre restaurant qui a été très rapidement complet en cette douce période de Noël. J'espère que vous aurez prochainement l'occasion de repasser en Alsace et de découvrir les spécialités de notre Chef.

Je profite, par ailleurs, de ce message pour vous souhaiter une magnifique année 2014...
bien cordialement,

• Arabe en 1er
Lutry
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé et bien centré. Le design de l'hôtel magnifique. Les chambres très belles et la literie de grande qualité. Le service au bar et au restaurant impeccables et les mêts excellents. Le personnel dans son ensemble très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à Strasbourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre maison très prochainement et vous souhaitons une magnifique année 2014, riche d'émotions et de voyages...
Bien cordialement,
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel est bonne située au centre de la ville
service de concierge est efficace malgré la surcharge
chambre est propre mais la décoration de l'hôtel pour la période de fin
d'année est médiocre , manquer un sapin ( moins des choses) et à l'extérieur
n'est pas non plus accueillant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'être venu partager vos impressions sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile et suis heureuse de constater que vous ayez apprécié la qualité de notre service de conciergerie.
Je regrette que notre décoration de Noël n'ait pas pu rivaliser avec les jolies lumières de Strasbourg mais vous invite néanmoins à venir découvrir celle de 2014...
J'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année,
Bien cordialement,