“Tres bon hotel”

N° 9 sur 127 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel haut de gamme et très bien situé dans le centre historique, à 2 pas de la cathédrale.

Chambre spacieuses et insonorisées, décoration soignée, sono de qualité (musique d'accueil à l'arrivée dans la chambre).
Coté restauration (petit déjeuner) : impeccable. grand choix de produits et fraicheur des produit irréprochables. presse disponible
Le bar de l'hôtel : décor longe soigné et carte variée
Le personnel est très attentionné.

Salle de sport disponible

Presque un sans faute, mais pas de spa (étrange pour un hôtel de cette catégorie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher EP94,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre étiablissement.
Je suis sincèrement ravie de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

• Arabe en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé, service aimable et chambres de qualité quoiqu'un peu petites pour les chambres standard.
je reproche juste la décor de l'hôtel déjà démodée avec le violet et le petit côté baroque que l'on a trop vu ces dernières années. J'y retournerai quand même les yeux fermés :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Charlie2186,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

nous étions déjà venu et en avions gardé un bon souvenir ce ne fut pas le cas cette fois . c est vrai que l hotel est bien plaçé mais notre suite ne correspondait pas a ce que nous nous attendions surtout pour le prix meme s il est vrai que c était pendant le marché de noel . personnel sympa mais sans plus et un peu debordé . diner prix en chambre le restaurant est fermé le dimanche soir dommage quant au petit déjeuner il a fallut attendre 20 minutes en faisant la queue inadmissible pour ce genre d établissement nous n étions d'ailleurs pas les seuls a s impatienter! et de nouveau attendre 20 minutes pour récuperer notre voiture Nous avons connu bien mieux pour un Sofitel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir choisi une nouvelle fois notre maison pour votre passage à Strasbourg.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour se soit moins bien passé et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle.
J'espère avoir l'occasion de retrouver votre confiance très rapidement et vous souhaite une excellente année 2014,
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre séjour "Noel à Strasbourg" a été une réussite. Le Sofitel Strasbourg est à recommander à toutes les personnes qui souhaitent : visiter la ville à pied ou en tram, dormir dans un bon lit, et se faire servir par du personnel aimable et attentionné.
L'immeuble est assez vieillot mais très bien entretenu (propreté extra), les chambres agréables.
Attention toutefois à l'insonorisation des chambres donnant sur un immeuble en cours de destruction (bruit des gros véhicules).
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous attabler au GOH, ce dernier étant complet pendant tout notre séjour (periode de Noel). Nous aurions aimé être informé lors de notre réservation de la chambre par mail. Nous aurions ainsi procédé à une demande de réservation au GOH plus tôt.
Nous avons oublié un paquet et des bijoux de valeur dans la chambre, nous sommes venus les récupérer l'après-midi, tout s'est bien passé, vraiment professionnel. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et suis très heureuse de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre belle ville.

Je regrette que vous n'ayez pas eu le plaisir de profiter de notre restaurant qui a été très rapidement complet en cette douce période de Noël. J'espère que vous aurez prochainement l'occasion de repasser en Alsace et de découvrir les spécialités de notre Chef.

Je profite, par ailleurs, de ce message pour vous souhaiter une magnifique année 2014...
bien cordialement,