“chambre correcte mais bruyante” 4 5 étoiles

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nogent-sur-Marne, France
“chambre correcte mais bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

la chambre supérieure était irréprochable et conforme aux standards SOFITEL, sauf la canalisation de chauffage qui faisait un bruit continu et pénible, ce qui nous a pratiquement empêché de dormir pendant 2 jours ; la réception n'a pu nous changer de chambre, et le séjour a été gâché

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'être venu partager vos commentaires sur notre page tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par le bruit du chauffage et soyé assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous procédons en effert très régulièrement à des vérifications dans les chambres et je regrette que votre chambre ait présenté cette anomalie.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable,

• En arabe d'abord
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai l'habitude de voyager et de me rendre dans les Hotel SOFITEL ( New york - Singapour - Kuala Lampur - Paris - Londre etc etc mais celui ci ...
Toujours aussi bien reçu dans cette chaîne d’hôtel. personnels aux petits soins. Confort des chambres exceptionnel. Taxi sur demande à l'heure, en déplacement pro sur Strasbourg je retournerai dans cette hôtel c'est sur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Bruno L,

Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel la veille du nouvel an : nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir ! L’hôtel est excellemment bien situé, et permet de visiter Strasbourg à pied sans souci. Refait il y a peu, tous les espaces de l’hôtel sont sublimes : très beau lobby, bar cosy, restaurant coloré sans oublier notre chambre luxury (d'une taille très correcte au demeurant) avec vue sur le patio ! Possédant la carte Platinum, nous avons eu droit à toutes les attentions que confère le statut et même plus : early check-in, double surclassement, boisson de bienvenue, macarons et tablette de chocolat en chambre.. Le service est fantastique, prévenant sans être oppressant, du voiturier aux serveuses du restaurant (notre seul point de réserve : une cuisine moderne mais qui ne nous a pas soufflé contrairement à d'autres Sofitel). En bref, un sans faute ! Bravo à toutes les équipes de ce Sofitel historique, premier maillon de la chaine, et qui fêtera ses 50 ans cette année !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre luxury, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher hôte,

Votre séjour parmi nous a visiblement été un succès et j'en suis sincèrement très heureuse...
Nous fêterons effectivement cette année les 50 ans de notre belle maison et nous espérons vivre encore de très belles années en votre compagnie!
A très bientôt à Strasbourg,

L'isle-sur-le-doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons trouvé le personnel, le service en général et le confort de la chambre de très bonne qualité. La situation en centre ville est adapté pour le shopping et la restauration sans utilisé de véhicule. Cet ensemble de points font que nous conseillons vivement cet établissement. Nous y retournerons sans soucis. Bon séjour à vous. M.F 25

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Magali et Franck,

Je vous remercie de vos sympatiques commentaires et suis très heureuse de lire que l'accueil au Sofitel vous ait été agréable.

Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement et de vivre d'autres bons moments parmi nous,
Au plaisir de se revoir,

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

sommes venus au sofitel strasbourg pour 2 nuits juste l avant veille deNOEL avons été trés satisfaits de l ensemble de notre séjour,malgré certains commentaires qui disent que vu le contexte de NOEL le personnel était souvent débordé ,je peux préciser qu'étant une toute nouvelle retraitée avec un poste à responsabilités dans l hotellerie, je tiens à souligner que ceci est inexact, je n ai jamais vu de personnes si dévouées et patientes avec la clientéle, toujours avec le sourire, malgré la désobligence de certains clients, qui devraient d abord savoir que l argent n est pas tout permis.Ayant fait ma carriére sur la côte d azur, et ayant voyagé pas mal, je tiens à féliciter l 'ensemble des collaborateurs de ce Sofitel pour l 'ensemble des postes tant au niveau de la réception, du service de chambre, du bar, et ne pas oublier le restaurant, ainsi que le concierge et le voiturier;ENCORE FELICITATIONS

Chère Jeanebat,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!
Vos commentaires nous vont droit au coeur et je tiens à vous remercier d'être venue les partager avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre maison et continuer de vous offrir ce service de qualité dont vous avez été tant satisfaite,

Bien sincèrement,