“Bon hotel business”

N° 9 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hotel business”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel agreable, chambre confortable, calme.
Tres bien situé, a 10 minutes de la gare a pied.
Attention sympathique avec du bon chocolat (en quantité mieux que symbolique).
Personnel sympathique.
Tres bien pour le business, en ligne avec les standards Sofitel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.
Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la petite attention en chambre...

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

• En arabe d'abord
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville, le personnel est charmant et disponible. Faite un tour par le bar cela vaut vraiment la peine. Deuxième visite et certainement pas la dernière pas cet hôtel de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Alexandre V,

Je suis très heureuse de constater que votre séjour parmi nous ait été un succès et vous remercie pour vos gentils commentaires concernant la gentillesse et la disponibilité de nos Ambassadeurs.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Strasbourg.

Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

la chambre supérieure était irréprochable et conforme aux standards SOFITEL, sauf la canalisation de chauffage qui faisait un bruit continu et pénible, ce qui nous a pratiquement empêché de dormir pendant 2 jours ; la réception n'a pu nous changer de chambre, et le séjour a été gâché

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie d'être venu partager vos commentaires sur notre page tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par le bruit du chauffage et soyé assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous procédons en effert très régulièrement à des vérifications dans les chambres et je regrette que votre chambre ait présenté cette anomalie.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable,

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai l'habitude de voyager et de me rendre dans les Hotel SOFITEL ( New york - Singapour - Kuala Lampur - Paris - Londre etc etc mais celui ci ...
Toujours aussi bien reçu dans cette chaîne d’hôtel. personnels aux petits soins. Confort des chambres exceptionnel. Taxi sur demande à l'heure, en déplacement pro sur Strasbourg je retournerai dans cette hôtel c'est sur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Bruno L,

Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel la veille du nouvel an : nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir ! L’hôtel est excellemment bien situé, et permet de visiter Strasbourg à pied sans souci. Refait il y a peu, tous les espaces de l’hôtel sont sublimes : très beau lobby, bar cosy, restaurant coloré sans oublier notre chambre luxury (d'une taille très correcte au demeurant) avec vue sur le patio ! Possédant la carte Platinum, nous avons eu droit à toutes les attentions que confère le statut et même plus : early check-in, double surclassement, boisson de bienvenue, macarons et tablette de chocolat en chambre.. Le service est fantastique, prévenant sans être oppressant, du voiturier aux serveuses du restaurant (notre seul point de réserve : une cuisine moderne mais qui ne nous a pas soufflé contrairement à d'autres Sofitel). En bref, un sans faute ! Bravo à toutes les équipes de ce Sofitel historique, premier maillon de la chaine, et qui fêtera ses 50 ans cette année !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre luxury, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher hôte,

Votre séjour parmi nous a visiblement été un succès et j'en suis sincèrement très heureuse...
Nous fêterons effectivement cette année les 50 ans de notre belle maison et nous espérons vivre encore de très belles années en votre compagnie!
A très bientôt à Strasbourg,

L'isle-sur-le-doubs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons trouvé le personnel, le service en général et le confort de la chambre de très bonne qualité. La situation en centre ville est adapté pour le shopping et la restauration sans utilisé de véhicule. Cet ensemble de points font que nous conseillons vivement cet établissement. Nous y retournerons sans soucis. Bon séjour à vous. M.F 25

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Magali et Franck,

Je vous remercie de vos sympatiques commentaires et suis très heureuse de lire que l'accueil au Sofitel vous ait été agréable.

Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement et de vivre d'autres bons moments parmi nous,
Au plaisir de se revoir,