“Parfait”

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 février 2014

Très bel hôtel dans le centre de Strasbourg. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle. Certes, il n'y a pas beaucoup d'équipement complémentaire comme un sauna, des soins, une piscine,... Cependant pour visiter Strasbourg et passer des nuits agréables, c'est parfait. La literie est nickel la chambre parfaitement propre, le petit déjeuner complet au possible. Rien à dire, c'est pas donné mais ça le vaut bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont un peu petites, mieux vaut prendre une chambre un peu plus grande.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher hôte,

Je vous remercie très sincèrement pour vos agréables commentaires, que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Je prends également note de vos remarques concernant nos équipements complémentaires dont j'ai d'ores et déjà fait part à la direction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain déplacement sur strasbourg.

Avis publié : 13 février 2014

Service de très haut niveau, que c'est it pour un voyage professionnel que privé en l'occurrence. Personnel toujours disponible, la pondre demande est résolue dans un délai très rapide. Service en plus personnalisé au niveau des restaurants, de l'accueil. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Gregoire A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

Situé sur une place au calme l'entrée est assez discrète , et l'intérieur très chaleureux. L'accueil est très aimable ,les chambres sont très confortables et vraiment calmes. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.
Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié le calme et la chaleur de notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel agreable, chambre confortable, calme.
Tres bien situé, a 10 minutes de la gare a pied.
Attention sympathique avec du bon chocolat (en quantité mieux que symbolique).
Personnel sympathique.
Tres bien pour le business, en ligne avec les standards Sofitel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher hôte,

Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la petite attention en chambre...

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville, le personnel est charmant et disponible. Faite un tour par le bar cela vaut vraiment la peine. Deuxième visite et certainement pas la dernière pas cet hôtel de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Alexandre V,

Je suis très heureuse de constater que votre séjour parmi nous ait été un succès et vous remercie pour vos gentils commentaires concernant la gentillesse et la disponibilité de nos Ambassadeurs.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Strasbourg.

Avis publié : 29 janvier 2014

la chambre supérieure était irréprochable et conforme aux standards SOFITEL, sauf la canalisation de chauffage qui faisait un bruit continu et pénible, ce qui nous a pratiquement empêché de dormir pendant 2 jours ; la réception n'a pu nous changer de chambre, et le séjour a été gâché

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je vous remercie d'être venu partager vos commentaires sur notre page tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par le bruit du chauffage et soyé assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous procédons en effert très régulièrement à des vérifications dans les chambres et je regrette que votre chambre ait présenté cette anomalie.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable,