“Un Plaisir!!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Salins-les-Bains, France
“Un Plaisir!!!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel très recommandable.
Personnel très compétent,dans tous les services proposés,restaurant,bar,petit déjeuner,accueil,conciergerie.Chambre impeccable en propreté,en équipement.
L'emplacement est aussi parfait,en plein centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher tourneva,

Je vous remercie pour votre commentaire positif à l’égard de notre établissement et de notre personnel. Toute l’équipe du Sofitel de Strasbourg se joint à moi pour vous remercier de vos sympathiques remarques. Je suis ravie que votre expérience au sein de notre maison ait été un réel succès et j’espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour de 2 nuits / 3 jours dans le cadre d'un week-end détente et touristique de la ville de Strasbourg.

A peine les portes de l’hôtel franchies un sentiment de bien être est palpable, les bougies éclairent chaleureusement la réception en diffusant une senteur savoureuse.

Le check-in est parée de professionnalisme à travers un protocole perceptible.

La découverte de la chambre est agréable, en dehors de cette désagréable odeur de nourriture (???) contrastante avec les senteurs du lobby.
La taille de cette chambre supérieure est modeste mais de qualité et extrêmement confortable.
La salle de bain est vieillotte, elle aussi de petite taille, mais tout est très bien entretenue et en parfait état.
Nous regrettons l'absence d'étagères de rangement dans la penderie.

Les nuits sont excellentes, inutile de venter les mérites du vertigineux concept "My Bed".

Nous avons beaucoup apprécié la présence de la chaine hifi Bose qui nous à permis d'écouter notre playlist avec un son à la hauteur de la marque ... "My Sound" !

Le petit déjeuner est parfait, rien n'est au hasard et tout est fait pour commencer la journée avec délice.
Nous avons pu découvrir avec plaisir les spécialités sucrées sur ce buffet riche en choix et variétés.
Nous retiendrons l'extrême gentillesse et le sourire radieux de la responsable du petit déjeuner qui se démène pour que ce moment se passe pour le mieux. Sa jeune équipe est à son image : dynamique, souriante et tellement professionnelle. Merci pour la proposition de soda comme remède contre la gastro-entérite et pour la bonne adresse de tarte flambée !

La recouche est parfaite, nous retrouvons la chambre quasi identique au premier soir.

Notre départ est à l'image de notre arrivée, le personnel de réception ne relâche pas ses efforts pour rendre le séjour parfait jusqu'au dernier instant.

Ce sont de ces rares moments qui sont tellement appréciables que nous avons eu plaisir à vivre grâce à une équipe dédiée à votre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure, située au 1er étage : elles sont équipées d'un balcon (équipé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé avec tant d’enthousiasme votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie de voir que notre établissement vous apporte entière satisfaction et que vous reconnaissez le professionnalisme de nos équipes et nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à notre responsable du petit-déjeuner.
Nous mettons en effet tout en œuvre pour apporter un service d'excellence à nos hôtes et vos commentaires nous vont véritablement droit au cœur.
Nous espérons vous voir parmi nous très prochainement,
Nanteuil Les Meaux
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent rapport qualité prix, très bien situé centre ville et des lieux touristique de Strasbourg très bon accueil du personnel de l'hôtel,chambre confortable, restauration de qualité
hotel à recommandé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Gil 7777,

Je suis ravie de lire votre satisfaction et je vous remercie pour votre retour. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent au mieux dans notre maison, je suis donc enchantée que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

A bientôt,
Metz
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour d'une nuit en week-end avec enfants (11 et 15 ans), dasn une suite junior (qui malheureusement s'est révélée vraiment trop petite une fois le sofa déplié... La prochaine fois nous réserverons 2 chambres (le service réservation aurait pu nous avertir).
Sinon chambre et salle très bien (attention toutefois à la tapisserie rayée par endroit, si on veut être pointilleux). Charmante attention en chambre.
En revanche au check aucune proposition de surclassement du à mon statut Platinum (faut-il le demander?).
Voiturier très convivial, personnel attentionné.
Point fort: le restaurant, un dîner parfait plein de saveurs, propositions personnalisées pour mon fils, très bon vin.
Idem pour le petit-déjeuner, attention pour mon fils, très grand choix et qualité parfaite!
Bref nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je vous remercie de vous être pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile et je suis contente que vous soyez satisfaite de votre séjour dans son ensemble ainsi que des attentions qui vous ont été réservées.
Je suis ravie que vous ayez apprécié vos repas dans notre restaurant ainsi que l’attention que nous portons aux enfants.
Je note toutefois vos commentaires concernant la taille de la chambre. Il est vrai que notre établissement a été construit il y a presque cinquante ans (c’est d’ailleurs le tout premier Sofitel qui a ouvert ses portes). Nous devons, par conséquent, composer avec les contraintes structurelles.

Concernant votre statut Platinium, je vous invite à contacter notre Responsable Expérience Client ou à échanger avec notre Guest Relation lors d’un prochain séjour afin qu’ils vous apportent toutes les informations relatives à votre statut.

N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour parmi nous, à joindre notre responsable réservation afin qu’elle puisse vous proposer une chambre en totale adéquation avec vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné une seule nuit, dans une suite, et nous en sommes très satisfaits.
La suite était très spacieuse, propre, silencieuse.. et confortable.
Le personnel est très sympathique, attentif, aimable et n'hésite pas à donner de bons conseils.
Hôtel bien situé.
L'énorme "plus", le petit déjeuner est excellent, varié, avec des produits frais et originaux, qu'on ne retrouve pas dans tous les hôtels, même de luxe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Melo-Paul,

Je vous remercie sincèrement pour votre beau commentaire concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction auprès de nos équipes. Elles ont à cœur de rendre le séjour de nos clients exceptionnels, c’est pourquoi je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience dans notre maison ainsi que la qualité des produits que nous y proposons.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Dans cette attente, veuillez recevoir mes chaleureuses salutations.
Avis écrit le 26 février 2014

Le service est vraiment top mais par contre nous avons été déçus par la taille des chambres et le manque de lumière,
Le petit déjeuner est plutôt bien, la situation de l'hôtel idéale. Nous étions dans une suite junior au 1er étage malheureusement très sombre !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère carocharlotte94,

Je vous remercie de vous être pris le temps de nous faire part de vos impressions qui sont essentielles pour nous.
C'est un réel plaisir de constater que nos équipes vous ont donné entière satisfaction.
Je suis très sensible à vos commentaires concernant la taille de nos chambres. Je serai ravie de vous faire découvrir nos suites, qui offrent un bel espace de vie, lors d'un prochain pasage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.