“Bien situé - Excellent petit déjeuner”

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, dans ce vrai 5* pour un WE détente à Strasbourg.
Un service de voiturier, qui vous donne tout de suite l'impression d'être en vacances. L'accueil est parfait, le personnel est très compétent et souriant. A 2 pas du centre ville sont emplacement est idéal. Une note particulière pour la literie toujours parfaite au Sofitel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre sympathique commentaire à l’égard de notre personnel et de nos services. C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre commentaire et que je le transmettrai à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 28 mars 2014

C'est un hôtel très recommandable.
Personnel très compétent,dans tous les services proposés,restaurant,bar,petit déjeuner,accueil,conciergerie.Chambre impeccable en propreté,en équipement.
L'emplacement est aussi parfait,en plein centre ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher tourneva,

Je vous remercie pour votre commentaire positif à l’égard de notre établissement et de notre personnel. Toute l’équipe du Sofitel de Strasbourg se joint à moi pour vous remercier de vos sympathiques remarques. Je suis ravie que votre expérience au sein de notre maison ait été un réel succès et j’espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 28 mars 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Séjour de 2 nuits / 3 jours dans le cadre d'un week-end détente et touristique de la ville de Strasbourg.

A peine les portes de l’hôtel franchies un sentiment de bien être est palpable, les bougies éclairent chaleureusement la réception en diffusant une senteur savoureuse.

Le check-in est parée de professionnalisme à travers un protocole perceptible.

La découverte de la chambre est agréable, en dehors de cette désagréable odeur de nourriture (???) contrastante avec les senteurs du lobby.
La taille de cette chambre supérieure est modeste mais de qualité et extrêmement confortable.
La salle de bain est vieillotte, elle aussi de petite taille, mais tout est très bien entretenue et en parfait état.
Nous regrettons l'absence d'étagères de rangement dans la penderie.

Les nuits sont excellentes, inutile de venter les mérites du vertigineux concept "My Bed".

Nous avons beaucoup apprécié la présence de la chaine hifi Bose qui nous à permis d'écouter notre playlist avec un son à la hauteur de la marque ... "My Sound" !

Le petit déjeuner est parfait, rien n'est au hasard et tout est fait pour commencer la journée avec délice.
Nous avons pu découvrir avec plaisir les spécialités sucrées sur ce buffet riche en choix et variétés.
Nous retiendrons l'extrême gentillesse et le sourire radieux de la responsable du petit déjeuner qui se démène pour que ce moment se passe pour le mieux. Sa jeune équipe est à son image : dynamique, souriante et tellement professionnelle. Merci pour la proposition de soda comme remède contre la gastro-entérite et pour la bonne adresse de tarte flambée !

La recouche est parfaite, nous retrouvons la chambre quasi identique au premier soir.

Notre départ est à l'image de notre arrivée, le personnel de réception ne relâche pas ses efforts pour rendre le séjour parfait jusqu'au dernier instant.

Ce sont de ces rares moments qui sont tellement appréciables que nous avons eu plaisir à vivre grâce à une équipe dédiée à votre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure, située au 1er étage : elles sont équipées d'un balcon (équipé...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé avec tant d’enthousiasme votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie de voir que notre établissement vous apporte entière satisfaction et que vous reconnaissez le professionnalisme de nos équipes et nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à notre responsable du petit-déjeuner.
Nous mettons en effet tout en œuvre pour apporter un service d'excellence à nos hôtes et vos commentaires nous vont véritablement droit au cœur.
Nous espérons vous voir parmi nous très prochainement,

Avis publié : 19 mars 2014

Excellent rapport qualité prix, très bien situé centre ville et des lieux touristique de Strasbourg très bon accueil du personnel de l'hôtel,chambre confortable, restauration de qualité
hotel à recommandé

Cher Gil 7777,

Je suis ravie de lire votre satisfaction et je vous remercie pour votre retour. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent au mieux dans notre maison, je suis donc enchantée que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

A bientôt,