“W END A STRASBOURG”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontivy, France
“W END A STRASBOURG”
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel SOFITEL à l'intérieur moderne revisité en dominante violet
Chambre à la vue pas très agréable sur les travaux
Pas d'étagère pour le linge seulement une penderie même pour une junior
suite
Personnel à l'accueil dédié très disponible
Petit déjeuner magnifique au rdc (fruits frais , gâteaux , tartes, spécialités régionales)
Problème récurrent de mise à disposition de la chambre à l'arrivée , puis le
lendemain

OREILLER PERSONNALISE A CHOISIR A L'ACCUEIL
MAIS GROS PROBLEME DE MISE A DISPOSITION DE LA CHAMBRE A
L'ARRIVEE PUIS LE LENDEMAIN
UN BON OFFERT DE CONSOMMATION AU BAR
Petit déjeuner magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie de vous être pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à vote séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner et que vous le jugiez magnifique.
Je ne manquerai pas également de transmettre votre commentaire à notre équipe d'accueil qui met tout en oeuvre afin d'accueillir nos hôtes avec le plus grand soin.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre maison, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

• Arabe en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un séjour génial d'une nuit, la chambre était super confortable . Le lit tellement moelleux donc c'est très bien pour passer une nuit paisible. Je trouve que la vu intérieur de la fenêtre est juste pas à la hauteur d'un 5 étoiles .
Je recommande cet établissement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Jonathan C,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Sofitel de Strasbourg. Je suis enchantée que vous recommandiez notre établissement ainsi que sa literie moelleuse aux utilisateurs de Tripadvisor.
Concernant votre mécontentement au sujet de la vue, je vous invite, pour votre prochaine réservation au Sofitel de Strasbourg, à contacter Sophie Weber, notre responsable réservation. Elle se fera une joie de vous renseigner sur nos différentes chambres afin de vous attribuer celle qui vous conviendra le mieux.
Elle est joignable au 03 88 15 49 15.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel de Strasbourg je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hôtel. Situation excellente. J'ai eu quelques désagréments la première nuit (nuisance sonore du personnel de ménage, mégots de cigarettes sur le balcon...).
La réponse a été efficace le lendemain : surclassement dans une chambre de catégorie supérieure spacieuses et plus raffinées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Je vous remercie pour votre feedback à propos de votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile qui constitue un élément essentiel pour nous.
Vos remaques ont bien été prises en compte et transférées à nos équipes.
Sachez que je suis ravie que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, au coeur de Strasbourg ainsi que l'attention portée par nos ambassadeurs à votre demande.

A très bientôt à Strasbourg,
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions réservé 3 nuits dans une chambre "Luxury" en plein week-end de Pâques à seulement quelques jours du départ. Nous avions demandé à l'avance à ce que le lit soit fait avec une couverture et non une couette parce qu'il fait trop chaud sous les couettes :). Le premier soir nous sommes arrivés vers 23H et avons été installés dans une chambre "accessible". La chambre était spacieuse mais la salle de bain peu fonctionnelle en raison de sa vocation première. Surtout, le lit était fait avec une couette. Il était tard, nous étions fatigués, nous n'avons rien dit et avons donc mal dormis ...
Le lendemain matin nous avons partagé notre déception sur la chambre et surtout la non prise en compte de notre souhait d'avoir une couverture. La manager de service (Louise) à pris les choses en main avec professionnalisme et avec le sourire. Elle nous a installé dans une junior suite (lit fait avec un drap et une couverture) pour les 2 jours suivants et s'est occupée de notre "déménagement" : nous étions de retour dans un 5 étoiles. Merci Louise :)
Chambre très confortable même si le poids des années commence à se faire sentir sur les tapisseries et mobiliers.
Bien entendu la chambre était spacieuse avec des wc séparés, une belle salle de bain avec douche et baignoire. La décoration contemporaine de l'hôtel est très agréable. Seul petit "bémol" le bâtiment en lui même n'a aucun charme.
Très bel emplacement à proximité immédiate de tout ce qu'il y a à voir.
Tous les employés croisés étaient très serviables et souriants.
Très agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de votre expérience parmi nous. Je suis ravie que ayez apprécié l'attention que vous a porté Louise Vincentz, notre responsable des services de l'accueil, suite à votre demande.
Je suis très heureuse que soyez satisfaite de votre séjour dans son ensemble et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile.

A très bientot à Strasbourg!