“Décevant mais des points positifs quand même...” 3 sur 5 bulles

Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 6 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Antony
“Décevant mais des points positifs quand même...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour un 5 étoiles, je m'attendais a une chambre beaucoup plus grande et une propreté irréprochable... Au final, des mégots sur le rebords de ma fenêtre, une salle de bain pas nickel et quelques désagréments (pas de plateau de courtoisie et pas de changement de la lampe de bureau après avoir signalé qu'elle ne fonctionnait plus). Le personnel présent en soirée est très peu efficace (on a fait semblant de ne pas comprendre ma demande pour le plateau de courtoisie et on m'a conseillé de venir prendre le café au restaurant) par contre très bonne réaction du personnel qui a fait le check out...

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre retour au sujet de votre séjour au Sofitel de Strasbourg.
Je suis désolée de lire que êtes déçu de votre séjour parmi nous et que vous gardiez une mauvaise impression du traitement de votre plainte. Je peux vous assurer que cette expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous prodiguona à nos hôtes tout au long de l'année.

En revanche, je suis très heureuse que vous ayez un bon souvenir du personnel ayant effectué votre check-out et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent hôtel bien situé en plein centre de Strasbourg pour pouvoir profiter de la ville. Le personnel est extrêmement accueillant, disponible, compétent et discret. Les chambres sont très agréables, les lits confortables, salles de bains spacieuses et produits d'accueil Hermès. Les repas pris en chambre sont bons. Chaque moment dans cet hôtel a été unique. C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre hotel.
Je suis absolument ravie que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous et que vous désiriez revenir.

Toute l'équipe du Sofitel de Strasbourg vous en remercie et se fera une joie de vous accueilir à nouveau à Strasbourg.

Bien à vous,
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre troisième séjour dans cet établissement où nous aimons revenir avec plaisir. Le personnel est disponible, attentif, serviable. Ici, les mots vacances et farniente prennent tout leur sens. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher hôte,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Sofitel de Strasbourg avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis très heureuse de constater de nos équipes vous donnent toujours entière satisfaction lors de vos venues chez nous.

A très vite pour votre quatrième séjour au Sofitel de Strasbourg!

Bien à vous,
Cherbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Suite junior pour 2 adultes et 2 enfants , assez spacieuse . Par contre manque de rangement dans la chambre pour 4 personnes ( même pour 2 adultes ) . Personnel charmant et très attentionné , restaurant (dîners) très bon , petits déjeuners délicieux , cocktails au bar excellents, room-service parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Je vous remercie de vous être pris le temps de faire un retour sur votre expérience au Sofitel de Strasbourg.
Je suis enchantée de lire votre commentaire sur notre personnel attentionné et sur votre satisfaction à l'égard de nos services de restauration. Nos équipes de cuisine et restaurant se font toujours une joie de satisfaire nos clinets et vous remercie pour votre commentaire sympathiques!

Je suis toutefois désolée de lire votre remarque sur le manque de rangement dans la chambre. L'ancienneté de notre batiment (construit en 1964, premier Sofitel ayant ouvert dans le monde), nous oblige en effet à devoir composer avec des contraintes structurelles qui se reflètent dans la taille de certains de nos espaces.

J'espère que ceci ne terni en rien les bons souvenirs que vous gardez de votre visite à Strasbourg et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le service et la qualité que l'on attend d'un Sofitel.
Personnel aimable, petit déjeuner "à notre goût" préparé sur le moment.
Chambre agréable, quartier très calme, au centre de Strasbourg.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Tito B,

Je vous rermercie pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. Je suis très contente que vous soyez satisfait de notre petit-déjeuner et du professionalisme de nos équipes.

A très bientôt au Sofitel de Strasbourg!
Pontivy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel SOFITEL à l'intérieur moderne revisité en dominante violet
Chambre à la vue pas très agréable sur les travaux
Pas d'étagère pour le linge seulement une penderie même pour une junior
suite
Personnel à l'accueil dédié très disponible
Petit déjeuner magnifique au rdc (fruits frais , gâteaux , tartes, spécialités régionales)
Problème récurrent de mise à disposition de la chambre à l'arrivée , puis le
lendemain

Petit déjeuner magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Je vous remercie de vous être pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à vote séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner et que vous le jugiez magnifique.
Je ne manquerai pas également de transmettre votre commentaire à notre équipe d'accueil qui met tout en oeuvre afin d'accueillir nos hôtes avec le plus grand soin.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre maison, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.