“Un bel hôtel et un personnel aux petits soins” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 9 sur 129 hôtels à Strasbourg
Quimper, France
“Un bel hôtel et un personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé et offre tout le confort et les services nécessaires pour profiter de la meilleure des manières des charmes de la capitale alsacienne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher hôte,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre hotel. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour dans la capitale alsacienne agréable!

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous lors de vos prochaines vacances en Alsace.

Bien Cordialement,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel était extrèmement serviable et agréable !
Nous avons été surclassé en Chambre Luxury, avec vue sur la place; aucun bruit à déplorer, la chambre était très calme.
Le petit-déjeuner buffet était très complet, et très bon.
Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôtel, comme les boissons et les mignardises déposées dans la chambre durant notre absence.

Nous recommandons fortement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver votre chambre à l'avance, afin de bénéficier de tarifs attractifs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
C'est un réel plaisir de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble en particulier les petites attentions prodiguées par notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt au Sofitel de Strasbourg, afin de faire de votre prochain séjour à nouveau un excellent moment.

A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile!
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre ville de Strasbourg à deux minutes de la place Kléber et cinq de la cathédrale, donnant sur une petit place très agréable. Suite Junior de taille moyenne mais bien aménagé et disposant d'un lecteur DVD. Par contre vu sur l'arrière, les livraisons et l'entrée du parking bruyante...
Par contre la recharge de café et des bouteilles d'eau n'est pas effectuée pendant votre séjour.
Personnel prévenant et agréable. Petit-déjeuner très bon et personnel au petit soin (c'est à peine si vous avez besoin de vous déplacer jusqu'au buffet !).
Bon encore une fois, il serait bien d'avoir une note globale "Bien", ce Sofitel ayant quand même beaucoup de points positifs.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres sur l'arrière en mezzanine (livraisons, parking...)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laetitia A, Guest Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, malgré les éléments positifs que vous soulignez.

Nous nous ferons un plaisir de vous proposer lors de votre prochain séjour une autre chambre plus adéquat donnant sur la place St Pierre le jeune.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience d'excellence et vous remercie à nouveau de votre retour,

Très Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Prix excessif mais tellement top ! Super bien placé au niveau de la place Kléber ! Personnel souriant et parfait ! Au petit soins ! Bar sympa avec une grande carte de cocktails. Chambre spacieuse, au calme, literie super ! A la hauteur de l'image du Sofitel ! Très bonne adresse que je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent derrière sur le vue de l'Ill au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Anne T,

Je vous remerice d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Je suis très contente de lire votre commentaire positif concernant nos services.

Votre satisfaction à l'égard de notre personnel, de nos chambres et du bar nous vont droit au coeur et nous vous en remercions sincèrement.

Au plaisir de vous revoir au Sofitel de Strasbourg!

Bien cordialement,
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour un 5 étoiles, je m'attendais a une chambre beaucoup plus grande et une propreté irréprochable... Au final, des mégots sur le rebords de ma fenêtre, une salle de bain pas nickel et quelques désagréments (pas de plateau de courtoisie et pas de changement de la lampe de bureau après avoir signalé qu'elle ne fonctionnait plus). Le personnel présent en soirée est très peu efficace (on a fait semblant de ne pas comprendre ma demande pour le plateau de courtoisie et on m'a conseillé de venir prendre le café au restaurant) par contre très bonne réaction du personnel qui a fait le check out...

• Séjour du mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre retour au sujet de votre séjour au Sofitel de Strasbourg.
Je suis désolée de lire que êtes déçu de votre séjour parmi nous et que vous gardiez une mauvaise impression du traitement de votre plainte. Je peux vous assurer que cette expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous prodiguona à nos hôtes tout au long de l'année.

En revanche, je suis très heureuse que vous ayez un bon souvenir du personnel ayant effectué votre check-out et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent hôtel bien situé en plein centre de Strasbourg pour pouvoir profiter de la ville. Le personnel est extrêmement accueillant, disponible, compétent et discret. Les chambres sont très agréables, les lits confortables, salles de bains spacieuses et produits d'accueil Hermès. Les repas pris en chambre sont bons. Chaque moment dans cet hôtel a été unique. C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre hotel.
Je suis absolument ravie que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous et que vous désiriez revenir.

Toute l'équipe du Sofitel de Strasbourg vous en remercie et se fera une joie de vous accueilir à nouveau à Strasbourg.

Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults