Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent Hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrivez un avis

1 240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    391
    131
    41
    19
Consultez les avis pour
298
556
40
195
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

En arrivant à l'hotel je me suis aperçue que j'avais perdu ma carte bleue or elle m'a été d'emblée demandée pour mes extras (j'avais prépayé ma chb) .après avoir eu la certitude de la perte de ma cb je me suis rendue au desk pour proposer un cheque pr mon diner en laissant mon passeport ce qui m'a été refusé :j'ai fait valoir le fait que j'étais là à visée professionnelle ,que j'ai une carte favorite guest et que je suis déja venue dans cet établissement mais rien n'y a fait malgré demande au superieur hierarchique : pas d'argent liquide ou en carte bleue pas de diner ni de petit déjeuner : 1ère fois que j'ai eu le sentiment d'être une indigente devant les autres clients de l'hotel je me suis sentie humiliée : je n'en veux pas au réceptionniste mais à la politique commerciale de cet hotel : scandaleux pour le groupe ACCOR

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci bernadette F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.

Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre afin de faire de votre séjour un moment agréable, c'est pourquoi je suis désolée de lire votre commentaire.
Toute l'équipe du Sofitel Strasbourg Grande Ile vous présente ses excuses quant au désagrément que vous avez rencontré. Nous sommes désolé pour la perte de vote carte bleue et pour les complications que cela a engendré.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de vous prouver notre professionnalisme.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
52 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bon, c'est vrai que ce premier hôtel de la marque Sofitel est quelque peu vieillot (il vient de fêter son cinquantième anniversaire) et que les chambres classiques sont petites...

Mais le personnel compense largement avec un excellent sens du service... Tout a (presque) été parfait :
Si nous avons eu le privilège d'un verre d'accueil dû à notre statut de carte A-club (privilège très apprécié cette fois ci après la route!), le personnel a été très bienveillant tout au long du séjour (room service, confort lors de notre petit déjeuner, anticipation de nos besoins avec des bouteilles d'eau données avant notre départ et prêt d'un parapluie).

Dans votre quête de l'excellence, 2 petites remarques : 2 membres de l'hôtel étaient à l'accueil lors de notre arrivée et elles n'ont pas arrêté leur discussion pour venir nous voir...
Un seul produit de bain quand on est deux, ce n'est pas suffisant! :-)

Encore merci de votre accueil!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci GianNatale T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher GianNatale T,

Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C'est un plaisir de constater que vous êtes satisfait du professionnalisme de nos ambassadeurs et que vous ayez apprécié les petites attentions qu'ils vous ont réservés.
Je vous remercie également pour vos remarques. Votre avis est très important pour nous dans notre démarche qualité afin de nous perfectionner.

J'espère vous revoir bientôt au Sofitel de Strasbourg.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur de niveau
67 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons l'habitude des Sofitel mais celui de Strasbourg nous a beaucoup déçu.
Il est certes très bien placé (à deux pas de la place Kléber) mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur. Minuscule, nous pouvions tout juste faire le tour du lit. Le mobilier a beaucoup vécu ce qui donne une impression de non propreté.
La directrice est charmante et s'enquiert de nos besoins mais cela ne suffit malheureusement pas.
Pas de fer à repasser dans la chambre et quand nous en demandons un, il date des années 70...
Enfin, le petit déjeuner était correct mais dans le coin "spécialités alsaciennes" qui m'intéressait, tous les gâteaux dataient au moins de la veille, donc tout rassis.
Dommage...Si vous êtes habitués au standing habituel des Sofitel, vous risquez d'être déçus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci isasoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.

Je suis navrée que la taille de votre chambre ait altéré votre séjour à Strasbourg. Notre hôtel a été construit il y a 50 ans (c'est d'ailleurs le tout premier Sofitel constuit au monde) et son ancienneté se reflète dans la taille de certains de nos espaces. Nous avons toutefois différentes catégories de chambres à l’hôtel ; notre équipe d’Agents de Réservation est à votre écoute afin de définir avec vous vos préférences et pour vous orienter vers la catégorie de chambre qui vous donnera entière satisfaction.
Vous pouvez les joindre très facilement par téléphone au 03 88 15 49 15 ou par email au ; H0568-RE1@sofitel.com.
Ils se feront une joie de prendre soin de votre réservation.

Quant à votre remarque sur les produits de notre buffet du petit-déjeuner, je peux vous assurer que nos produits sont frais et qu'ils ne datent pas de la veille. Je suis absolument désolée que vous ayez eut ce sentiment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de faire de votre prochain séjour une réussite.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très belle hôtel même ancien service impeccable personnel à l'écoute et très sympa, rien à dire, très propre, calme , chambre classique mais très bien aménagé, très bien situé dans strasbourg, week end superbe

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 92Pralin17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez appréciez notre hôtel qui est certes ancien mais qui a su garder son charme après ces 50 ans de présence à Strasbourg.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle maison.

A bientôt à Strasbourg!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il y a un problème d'odeurs dans les chambres - j'en ai essayé deux, situation inchangée. Le problème semble venir des tapis ou de l'airco. La direction de l'hôtel feint de ne pas en connaître la raison. Réaction pas très intelligente.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Utile ?
1 Merci Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Jean C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.
Il a bien évidemment été transmis à notre direction qui a d'ores et déjà effectué les contrôles nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Je me permets de vous assurer toutefois, que ceci ne reflète en rien la qualité des services que nous prodiguons à nos hôtes tout au long de l'année.
J'espère vous revoir prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile et avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 628 avis
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 970 avis
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel D
N° 3 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 619 avis
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 335 avis
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Établissement : Sofitel Strasbourg Grande Ile
Adresse: 4 Place Saint Pierre le Jeune, 67000, Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Terroir & Co mettant en avant les produits culinaires alsaciens et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, ACCOR, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page