“Ni enchanté, ni déçu” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
STUCKANGE
“Ni enchanté, ni déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Mon titre résume mon séjour, ni enchanté, ni déçu.
J'avais réservé une SUITE JUNIOR - 1 lit King size avec espace salon, sofa convertible, le soucis de cette suite est qu'elle est en mezzanine (1er étage) et donne au dessus de l'entrée du parking privé, des poubelles et des livraisons également.
L'insonorisation est médiocre on entend passer les chariots, l'ascenseur et les gens parler dehors.
Sinon l’hôtel et les services sont bons, le personnel est exemplaire, le petit déjeuner excellent.
Concernant le parking un voiturier s'occupe de tout ce qui explique également le tarif de la prestation.
Possédant une carte Platinum je n'ai eu le droit à aucun avantage particulier, pas de surclassement, pas d’accueil VIP , pas de consommation de bienvenue. Le mini bar n'est pas à discrétion pour une suite c'est un peu léger.
Hotel correct dans son ensemble, apparemment il est préférable de prendre des chambres luxury qui donnent sur une cours intérieure pour trouver une quiétude sonore.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Dom J,

Je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre au quotidien afin que votre séjour soit des plus agréables, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre mécontentement quant à la localisation de votre chambre.
Nous possédons effectivement différentes catégories de chambre, situées à différents endroits de notre hôtel. Je vous conseille, pour votre prochaine réservation de joindre directement notre Responsable Réservation, Sophie Wéber. Elle se fera une joie de vous attribuer une chambre qui corresponde au mieux à vos attentes. Son adresse email est : H0568-RE1@sofitel.com

Je suis toutefois ravie de lire que vous jugiez notre personnel exemplaire et j'espère vous revoir à nouveau bientôt à Strasbourg.

A bientôt,

Laetitia Arnold
Responsable Experience Clients et Communication

• En arabe d'abord
Villerupt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Excellent hôtel de ville pour escapades en amoureux ou affaires.
Le parking de l'hôtel est très pratique.
Le personnel serviable et attentioné, la nouvelle décoration et le patio très agréable.
Le petit déjeuner, bar et restaurant excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Venicianguy,

Je vous remercie de partager votre experience au Sofitel Strasbourg Grande Ile avec les membres de la communauté Tripadvisor.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire au sujet de notre hôtel et de notre personnel serviable et j'espère avoir la chance de vous revoir à nouveau bientôt parmi nous!

Laetitia Arnold
Responsable Experience Clients et Communication
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre très petite; pour un tarif très élevé.. Restaurant fermé, garage privé très élevé . Prestations médiocres pour un 4 étoiles au centre ville. Personnel sympa; mais franchement déçu de la chambre .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Laetitia A, Guest Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.

Je tiens à vous informer que la facturation du parking est basée aujourd'hui sur l'offre d'un service de qualité: un parking privatif et sécurisé, avec un personnel de voiturier à la disposition des clients. Ceci explique ainsi le coût de cette prestation, et je suis navrée de lire que cela ait pu ternir votre agréable impression à l'accueil.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience d'excellence et vous remercie à nouveau de votre retour,

Très cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Merveilleux sejour au sofitel grande ile... Chambre extremement confortable au style elegant et contemporain. Lobby et jardin interieur invitant au calme et a la serenite. Personnel dans son ensemble d une extreme gentillesse. L on se sent comme chez sois...BRAVO !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher marc p,

Un grand merci pour votre commentaire! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre jardin intérieur unique à Strasbourg! Tous les ambassadeurs du Sofitel Strasbourg Grande Ile vous remercient et se feront une joie de vous accueillir à nouveau dans leur hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Comme toujours, très bonne expérience au Sofitel de Strasbourg: personnel dévoué, parking sous l'hotel (voiturier), chambres et salle de bain dans la lignée de ce qu'on attend.
A noter: personnel très dog-friendly (installation de bols et d'une couverture de protection), nombreux chiens dans l'hotel.

Comme toujours chez Sofitel, litterie et oreillers parfaits.

Ce Sofitel est le premier ayant ouvert (1964) et malgré des rénovations, des petits détails pourraient être retravaillés: chambre donnant sur un balcon inutilisable car croûlant, revêtement des murs pas toujours parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Je suis très heureuse que vous appréciez les petites attentions que nous réservons à toute notre clientèle ainsi qu'aux animaux de compagnie.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant nos récentes rénovations. Je suis désolée que vous ayez eu cette impression au sujet de votre balcon et je serai heureuse de vous inviter à découvrir nos catégories de chambres rénovées lors d'une prochaine venue dans notre hôtel.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la capitale Alsacienne et vous adresse mes sincères salutations.