Contrôle des avis
1 596 résultats
Avis publié : 28 septembre 2014

Très bon hotel a 2 pas de la place Kléber avec un certain charme ( des années 70 en ce qui concerne son architecture) le lobby est très grand, l'accueil est excellent notamment Robin ainsi que le concierge qui nous donne les bonnes adresses pour pouvoir ramener chez soi des bonnes choses qui font grossir !!! L'hôtel est très grand et notre chambre était située dans l'aile qui jouxte .... Le Mercure !!! Notre chambre-suite était propre et suffisamment spacieuse pour y dormir, une fois le sofa des enfants déplié c'était une autre paire de Manche mais rien de rédhibitoire.
La salle de bain avec douche et baignoire est très chouette et moderne, les toilettes sont un peu petite mais on n'y passe pas trop de temps.
Le petit déjeuner est très correct (24€) avec du Presskopf pour se sentir d'attaque, petit inconvénient tout de même la salle de restaurant est petite donc on nous a gentiment proposé de prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse avec un plaid sur les génois ou les épaules .

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.

Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluez personnellement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2014

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia A, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Avis publié : 11 septembre 2014

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 septembre 2014

Hotel très beau et bien situé.
A 2 pas des magasin et de la place Kléber. Les chambres par contre sont un peu petite pour le prix payé. Et elle mériterait d'être rénover pour effacer les tâches au mur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laetitia A, Guest Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Cher Hôte,

Je vous remercie de votre commentaire et suis heureuse de vous informer que notre hôtel a récemment achevé un programme d'embellissement majeur nous permettant de proposer à nos hôtes des chambres à la décoration et au design contemporain, avec des équipements de grand confort.

Je comprends votre impression de petitesse quant à la taille de certaine chambres standard, et serai heureuse de vous inviter à découvrir nos catégories de chambres les plus spacieuses, qui offrent un bel espace de vie.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la capitale Alsacienne et vous adresse mes sincères salutations

Très Cordialement

Avis publié : 31 août 2014

Cet hôtel a vraiment tout pour plaire même au voyageur le plus exigeant. La situation, en plein coeur de Strasbourg et pourtant dans un coin tranquille, est parfaite. La plupart des chambres sont assez grandes et très bien équipées, le personnel sympa et attentionné, et le bar un endroit agréable pour boire un verre ou manger quelque chose de léger. Les tarifs ne sont pas bon marchés, c'est vrai, mais ils sont tout à fait en rapport avec la qualité proposée par l'établissement. Je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia A, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Kindziara,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel et nécessaire pour nous.
Je suis également ravie de lire que votre séjour vous ait été agréable et que vous ayez apprécié notre hôtel et surtout les mets proposés au bar le Link.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Bien cordialement