Contrôle des avis
1 650 résultats
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

l'hôtel est évidemment bien situé. très bon accueil avec un service de qualité. Les demandes spécifiques étaient prises en compte. Literie d'un très grand confort, meuble et sanitaire de qualité et propres.
Le petit déjeuner, avec son petit coin typique alsacien, propose une très grande variété de produits frais. La terrasse exterieure permet de savourer un bon cigare sans gêner les non-fumeurs. L'adresse parfaite pour visiter Strasbourg.

Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016

Cher client,
Toute l'équipe du Sofitel Strasbourg se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Votre commentaire laissé sur notre page Tripadvisor nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Strasbourg.
Sincèrement,

Avis écrit le 19 juin 2016

Hotel de luxe situé au coeur de la ville de STRASBOURG habité des gents d'affaires préssés .... alors qu' il est TELLEMENT adapté pour le toursisme : acceuil EXCEPTIONNEL et réactivité du personnel sans pareil
RESTAURANT gastronomique sur place : FABULEUX ..... dont la présence de VERONIQUE donne une 3 ieme dimension au repas gastrononique par sa compétence oenologique qui n'a d'egal que sa gentilesse et son professionnalisme
Seul bemol : menage perfectible dans la chambre..

Date du séjour : juin 2016
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2016

Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et d'avoir choisi Sofitel pour votre récent séjour sur Strasbourg ! C'est un honneur de lire que vous avez été séduite par le cadre et l'accueil de notre établissement, soyez assurée que je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.
Je suis également ravi de lire que vous avez également pu apprécier la cuisine proposée par notre Chef Vincent Rimmely et je vous remercie de l’avoir mentionné professionnalisme de Véronique dans votre commentaire.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté TripAdvisor. J'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement !

Avis écrit le 17 juin 2016

Bel hôtel, super literie so bed,décoration et espace commun très agréable, très claire.
Emplacement parfait en centre ville. Hôtel à recommander.
Petit déjeuner copieux
Déjeuner très agréable , bonne cuisine.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Quel merveilleux commentaire suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg merci beaucoup ! Je suis enchanté de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attente.
C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi merveilleux et soyez certain(e) que je partagerai vos retours avec l’ensemble des équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 15 juin 2016

hôtel confortable, bien rénové, une terrasse intérieure très agréable. Chambre paisible, literie au top et surtout un personnel aimable et serviable dans tous les services.
Emplacement idéal en plein centre de Strasbourg.
Je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laetitia A, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2016

Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour notamment grâce à notre personnel attentionné et literie de grande qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l’hôtel. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Laetitia Arnold
Responsable Expérience Client

Avis écrit le 14 juin 2016

accueil par un voiturier...un hall de réception correspondant pour moi à la définition du luxe avec un parfum d'ambiance dont on n'a plus envie de se passer

un accueil gentil pas obsentatoire

des explications...une chambre agréable même si pas immense

un lit immense avec une literie irréprochable, des draps dans lesquels on s'enveloppe avec délice

à deux pas de la cathédrale

un bar qui laisse un bon souvenir, un buffet de petit déjeuner conséquent

nous avons quitté à regret

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage vue sur la cathédrale
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récente expérience au Sofitel Strasbourg.
Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite parmi nous.