“moyen..” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, France
“moyen..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

service de nuit à la hauteur, parking payant (12 €) mais le chauffeur vous gare et vous ramene votre vehicule (aucun parking gratuit aux environs) , chambre superieure spacieuse mais tres mal isolée phoniquement, petit dejeuner sans plus (pas de crepes , ni gaufres), des fourmis sur la table ..ai du changer..un peu redhibitoire au reveil..absence de charme pour cet hotel plutot basique au final, un peu decue car les critiques etaient des plus positives sur le site..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
antonsiegel, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire client, ainsi que celui sur booking.com concernant votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont importants puisqu’ils nous permettent de nous améliorer sans cesse. Je vous prie d'accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet, qui est offert à tous nos clients, ne présente effectivement pas de gaufres ni de crêpes, mais nous proposons 3 sortes de pâtisseries alsaciennes (kougelhopf, chinois, streussel) en plus des viennoiseries traditionnelles, de la charcuterie alsacienne, des fromages, des œufs brouillés, du bacon, des fruits frais… et nous restons à l’écoute de nos clients pour toute demande particulière. Vous indiquez avoir vu des fourmis sur votre table et j’ai immédiatement fait vérifier la salle des petits déjeuners.

Encore une fois, je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir et j’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Je reste à votre disposition et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Anton-Siegel
Directrice

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Chambre et salle de bain comme neuves, tout comme l'ensemble de l'hôtel dans un immeuble ancien rénové. Rien à dire sur l'entretien et la qualité. Hôtel situé dans une rue calme, peu fréquentée à proximité de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville (20 minutes de la cathédrale). Personnel très agréable. Petit déjeuner buffet complet, même jusqu'à la fin du service.

Seule critique : malgré une double porte, on entend un tout petit peu les bruits du couloir (claquements de porte, éclats de voix,...) mais rien de rédhibitoire.

Très satisfait du séjour pour un tarif promo très raisonnable.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Très bon accueil au best western monopole metropole.
Parking privé pour la voiture pas très pratique et payant.
Hôtel très propre et fort bien entretenu dans les parties communes.
La chambre (executive) est de bonne taille et d'aspect moderne.
La salle de bain est propre et très grande.
Petit problème de chauffage : il faisait beaucoup trop chaud et impossible de baisser le termostat. Par moins 7 degré température extérieure, même avec une fenêtre entre-ouverte, nous avions encore chaud !
Ce qui, pour un établissement faisant des efforts écologiques n'est pas acceptable.
Le système de coupure de l'électricité en cas d'absence de la clef dans son logement est bien vu. Dommage que les lumières dans le couloirs restent allumées jour et nuit sans interruption.
Hôtel disposant d'une petite salle de sport (7 à 22 heures)
Salle de petit-déjeuner splendide et buffet très bien garni.
Cet hôtel nous a beaucoup plu. Sans nul doute si nous retournons à Strasbourg un jour, notre choix est déjà fait.
Il serait bien que l'hôtel qui s'est engagé dans une démarche environnementale continue ses efforts dans ce sens. Par exemple, c'est très bien de ne pas changer les draps à moins de 3 jours, mais la lumière allumée dans les parties communes jour et nuit sans interruption, c'est moins bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous y avons été grâce à une smartbox offerte pour notre mariage.

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare et est plutôt spacieux et relativement beau bien qu'un peu vieillot.
L'accueil est vraiment irréprochable, rarement j'avais vu une dame aussi gentille nous expliquer tous les détails de l'hôtel ainsi que de la chambre.

Concernant la chambre en elle-même, elle est particulièrement exiguë et plutôt moche !
Mais bon ça n'avait aucune importance étant donné que nous venions pour visiter. Chambre plutôt propre malgré un vieux ticket de métro trouvé par terre dans le placard. Un détail.

Bufet très sympa et copieux, nombreux choix. Viennoiserie, charcuterie, corn flakes, jus divers ainsi que cafés, chocolats... Bref un vrai brunch continental.
Attention, il faut cependant aimer se retrouver dans une ambiance très allemande ! En effet 90% des gens présents pour le petit déjeuner parlaient allemand :)
Ca ne nous a pas dérangé étant donné que nous aimons beaucoup ce pays !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Suite à un désagrément dans un autre hôtel de la chaine nous avions porté une réclamation qui, étant justifiée, a été prise en compte par le service client. L'hotel de Strasbourg nous a offert un surclassement (chambre deluxe) et des services d'un grand professionnalisme. 2 nuits passées dans la chambre 105, splendide et typiquement alsacienne... sans tomber dans le ringard!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fr
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Le personnel est très aimable et à l'écoute. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bains aussi (il lui manque juste une baignoire). La literie est confortable (la couette etait toute douce).
Il y a une table de billard en bas, dans une salle bien décorée. Le petit déjenuer est copieux et varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un très bon hôtel dans le centre de Strasbourg pour moins de 100e. L'Hôtel est situé à 5min à pied de la gare, et 15min à pied de la petite france.
Les chambres dites supérieures sont très spacieuses, propres et confortables. Ambiance "design" au niveau du mobilier.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, très correct et bien achalandé.
Wifi gratuit à tous les étages. Un (petit) bar est présent au rez de chaussé, ainsi qu'un salon-détente.
Personnel souriant et sympathique.
Un parking souterrain est disponible mais il faut réserver avant car peu de places. Sinon l'hôtel a un tarif préférentiel dans un parking public quelques rues derrières (7€/24h).

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo