“Très bien!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 129 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un hotel proche de la gare à quelques pas du centre ville et des différents marchés de Noël. Les fainéants trouveront bien entendu l'hotel trop excentré... Disons 10min de marche.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable! Poussière, calcaire, etc. étaient inexistants!
Personnel aimable.
Petit déjeuner très correct.
Seul petit reproche à faire : l'hôtel ne fait pas de repas autre que le pdj. Manque également un parking. Nous nous sommes garés 48h au parking Vinci de la gare sans y bouger une seule fois la voiture (note salée de 40€).
Je recommande cet hotel car il vaut réellement son prix!

• Séjour du décembre 2011

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

hotel agréable (un peu cher mais très bonne prestation), service excellent, petit déjeuner bon et varié, bien placé pour visiter strasbourg à pied , pas loin de la gare, on peut y laisser ses bagages et les récupérer dans l'après midi avant de reprendre le train.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Idéalement situé près de la gare, de la petite France et du centre-ville, cet hôtel renové avec beaucoup de goût nous a charmés. L'accueil était impeccable est sympathique (merci Cindy pour les bons conseils), la chambre et sdb superbes jusque dans les petits détails, la propreté d'un niveau rarement atteint. Petit déj excellent. Seul bémol: le fitness (appareils cardio vétustes et inutilisables) mais la gérante a géré ce problème de manière très professionnelle, nous laissant un souvenir épaté de cet établissement.

Beuveille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bon hotel, bien situé bien que pas tout à fait dans le coeur historique, mais quartier plus calme. facilités de parking dans l'hotel ou avec un parking partenaire à proximité. très facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre redécorée il y a peu mais l'hotel garde le charme des vieux batiments. Très bon service d'accueil et bagagerie. Un moins pour le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9h30 et le buffet était à moitié vide. il a fallu bcp de temps pour avoir des oeufs, le lard n'est jamais réapparu. Service pas assez rapide pour le réassortiment (avons attendu plus de 20min avec la moitié du buffet vide). Sinon très bon hotel.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été accueilli plus qu'agréablement et avons même eu la surprise de pouvoir bénéficier de notre chambre 3 heures plutôt que prévu.
La chambre était de taille moyenne très propre et bien organisée avec 2 espaces de rangement, écran plat et accès wifi gratuit, seul hic, étant venu en amoureux nous aurions préféré un lit double plutôt que des lits jumeaux (mais nous n'en avions pas fait la demande). Salle de bain spacieuse avec tout le confort nécessaire, toilette séparée mais la porte en lamelle de bois laisse passée le son et les odeurs ce qui n'est donc pas vraiment agréable.
L'hotel se trouve non loin du centre de Stasbourg, proche de la gare et possède un parking.
Bref séjour très agréable, personnel plus que serviable. Nous y retournerons...

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un personnel très attentionné. Le personnel est copieux dans un cadre alsacien traditionnel.
Le parking de l'hôtel est indispensable si vous venez en voiture.
Le centre historique est à 15 mn à pied, la Petite France à 10 mn.
Nos chambres étaient faites très tardivement (vers 16h) malgré la pancarte accrochée à la porte ce qui n'est pas agréable..

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Suite à réservation effectuée par le site booking.com, et contact de l'hôtel le soir même, nous avons constaté à notre arrivée que ce qui avait été annoncé était tenu (chambre confort, en étage et sur cour)!
D'autre part, qualité de l'accueil, des conseils, réactivité du responsable ( absence d'eau chaude temporaire),petit déjeuner bien servi, absence de bruit dans l'environnement de l'hôtel
proximité de la gare en venant en train de l'aéroport, du centre, des commerces font
que cet établissement est à recommander, avec des tarifs attractifs. séjour effectué sur les nuits des 18 et 19 novembre 2011 afin de rendre visite à notre fils en stage en ville.
Famille SUPPO Claude de Nice,France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults