Best Western Plus Monopole Métropole
60 $US
55 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Service d'étage
1 181 résultats
320325 avis sur 1 181
Avis publié : 2 janvier 2012

Une courte visite en région strasbourgeoise à l'occasion des marchés de Noël. L'hôtel est bien situé : à quelques centaines de mètres de la gare, et à 15 minutes à pied de la cathédrale. Le tram passe à une centaine de mètres.
Le personnel est très accueillant et cherche à vous donner satisfaction tout en restant souriant.
La déco des chambre est un peu ringarde, mais les goûts et les couleurs peuvent varier d'un individu à l'autre. La literie est propre et confortable même si j'aurais apprécié un grand drap à la place des deux demis. La salle de bain est correcte, sans plus, mais propre.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et correct.
Dans l'ensemble, un bon hôtel à un prix raisonnable. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente. Seul bémol : il est difficile à trouver en voiture lorsqu'on ne connait pas Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Un hotel proche de la gare à quelques pas du centre ville et des différents marchés de Noël. Les fainéants trouveront bien entendu l'hotel trop excentré... Disons 10min de marche.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable! Poussière, calcaire, etc. étaient inexistants!
Personnel aimable.
Petit déjeuner très correct.
Seul petit reproche à faire : l'hôtel ne fait pas de repas autre que le pdj. Manque également un parking. Nous nous sommes garés 48h au parking Vinci de la gare sans y bouger une seule fois la voiture (note salée de 40€).
Je recommande cet hotel car il vaut réellement son prix!

• Séjour en : décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 décembre 2011

hotel agréable (un peu cher mais très bonne prestation), service excellent, petit déjeuner bon et varié, bien placé pour visiter strasbourg à pied , pas loin de la gare, on peut y laisser ses bagages et les récupérer dans l'après midi avant de reprendre le train.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2011

Idéalement situé près de la gare, de la petite France et du centre-ville, cet hôtel renové avec beaucoup de goût nous a charmés. L'accueil était impeccable est sympathique (merci Cindy pour les bons conseils), la chambre et sdb superbes jusque dans les petits détails, la propreté d'un niveau rarement atteint. Petit déj excellent. Seul bémol: le fitness (appareils cardio vétustes et inutilisables) mais la gérante a géré ce problème de manière très professionnelle, nous laissant un souvenir épaté de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

bon hotel, bien situé bien que pas tout à fait dans le coeur historique, mais quartier plus calme. facilités de parking dans l'hotel ou avec un parking partenaire à proximité. très facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre redécorée il y a peu mais l'hotel garde le charme des vieux batiments. Très bon service d'accueil et bagagerie. Un moins pour le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9h30 et le buffet était à moitié vide. il a fallu bcp de temps pour avoir des oeufs, le lard n'est jamais réapparu. Service pas assez rapide pour le réassortiment (avons attendu plus de 20min avec la moitié du buffet vide). Sinon très bon hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple