“Très bon choix”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 7 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 janvier 2012

L'hôtel est bien situé: très proche de la gare et des trams, proche du centre touristique tout en étant dans une rue calme. Très bon accueil du personnel de l'hôtel en général qui se montre professionnel.
Ma chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle et rénovée récemment.
Le salon et la salle de petit-déjeuner sont agréablement décorés. Le petit déjeuner inclus était de bonne qualité (buffet céréales, viennoiseries, fromages, un peu de charcuterie, laitages, salade de fruits)
Je retournerais dans cette hôtel sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Angers, France
Avis publié : 9 janvier 2012

Très bonne situation, service extrêmement sympathique et professionel, chambre exécutive traditionnelle impeccable, parking voiture publique avec tarifs préférentiels très apprécié. Ravi de la prestation de cet hôtel.

Avis publié : 7 janvier 2012

Grande et belle chambre aussi confortable que calme, quoiqu'un peu chère. La salle du petit déjeuner a beaucoup de caractère et le bar est plaisant. Le personnel est d'une politesse exquise. Idéalement situé à proximité de la gare et à quelques minutes à pied du centre-ville. Malgré l'absence de piscine et de restaurant, nous avons été très satisfait de notre week-end dans cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous rentrons d'un week end a Strasbourg 30 et 31/12 et avons trouvé cet hotel conforme aux autres messages de Tripadvisor, personnel souriant et disponible, petit dejeuner classique bien que tables pas très bien disposées, chambres rénovées très calme et très propre, proximité gare et station de tram. Rien à dire sinon qu'on y retournera en été sans doute

Avis publié : 2 janvier 2012

Excellent accueil
Chambre impeccable spacieuse et propre
Situation idéale pour un week-end sur les marchés de noël
Le mieux : Petit-déjeuner de qualité et très varié
Le moins : Pas très bon rapport-qualité-prix

Avis publié : 2 janvier 2012

Une courte visite en région strasbourgeoise à l'occasion des marchés de Noël. L'hôtel est bien situé : à quelques centaines de mètres de la gare, et à 15 minutes à pied de la cathédrale. Le tram passe à une centaine de mètres.
Le personnel est très accueillant et cherche à vous donner satisfaction tout en restant souriant.
La déco des chambre est un peu ringarde, mais les goûts et les couleurs peuvent varier d'un individu à l'autre. La literie est propre et confortable même si j'aurais apprécié un grand drap à la place des deux demis. La salle de bain est correcte, sans plus, mais propre.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et correct.
Dans l'ensemble, un bon hôtel à un prix raisonnable. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente. Seul bémol : il est difficile à trouver en voiture lorsqu'on ne connait pas Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Un hotel proche de la gare à quelques pas du centre ville et des différents marchés de Noël. Les fainéants trouveront bien entendu l'hotel trop excentré... Disons 10min de marche.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable! Poussière, calcaire, etc. étaient inexistants!
Personnel aimable.
Petit déjeuner très correct.
Seul petit reproche à faire : l'hôtel ne fait pas de repas autre que le pdj. Manque également un parking. Nous nous sommes garés 48h au parking Vinci de la gare sans y bouger une seule fois la voiture (note salée de 40€).
Je recommande cet hotel car il vaut réellement son prix!

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 13 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 9 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Best Western Plus Monopole Métropole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000, Strasbourg, France (Anciennement BEST WESTERN Monopole Metropole)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie de prix : 85€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Monopole Métropole 4*
Proche de la gare TGV, à quelques pas de la Petite France, le Best Western Plus Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg