“bon hotel de centre ville” 5 5 étoiles

N° 9 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé en famille (jeune couple avec un enfant de 3 ans) une nuit à cet hotel. Tour d'abord, la dame qui nous accueilli à la réceprion était très gentille, sympathique et nous a fourni différentes informations au sujet de Strasbourg (rien que cela m'a confirmé que j'avais fait le bon choix - je suis d'avis que la première impression est celle qui reste et qui compte). La chambre en soi agréable, mais quelques petites améliorations à faire...mais hônnetement rien de bien grave. Le petit-déjeuner était parfait, une grande variation de produits étaient mis à la disposition des clients - il n'y a rien à redire, en plus la dame était très sympathique et avenante à nos questions et demandes. Nous savons que si nous retournons dans les environs, cet hôtel fera partie de notre Top 3 supérieur!!!! Le seul bémol, sans vouloir offencer: le fait qu'à chaque fois que nous quittions l'hôtel, il fallait prévenir la réception...bien que ce soit compréhensible (je suppose que c'est une question de sécurité) , cela nous a tout de même un petit peu limité dans nos sorties...en tout cas nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à cet hôtel...à recommander et conseiller... Sincères Salutations

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Ce sera mon hotel ma prochaine visite a Strasbourg. Seule probleme etait le wifi. L'hotel a la charme alsacienne et le confort modern.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel *** situé dans un quartier calme à 10 mn à peine de la place Kléber avec parking à proximité Accueil très agréable et convivial. Cet hôtel au charme très alsacien surprend la clientèle par la décoration tantôt traditionnel pour le salon tantôt moderne pour le bar. Chambres à prix variable. Nous avons réservé la chambre 524 au prix de 145 euros, avec 2 petits déjeuners continental inclus au prix et nous avons été plus que satisfaits.
Autre avantage à découvrir hors Cathédrale, l'hôtel se trouve à égale distance du centre ville piétonnier et de la Petite France.
Nous gardons un très bon souvenir de notre weekend des 6 et 7 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Déjà annoncé: chambre 524, très calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel car proche des locations de voitures et proche de la gare. Affiché à 78 € pour le dimanche soir. La réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait plus aucune possibilité car nous avions avec nous un enfant de 4 ans et qu'il fallait rajouter un lit, celle-ci étant trop petite... Il restait des chambres "exécutives" à 130 €. Je lui ai dit que nous allions chercher ailleurs et elle nous a proposé, si nous payions par carte tout de suite, un nouveau prix à 103 €. Je doute fort que les chambres exécutives aient toutes des lits d'appoint et je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences de taille. Elle était propre et c'est déjà très important. Par contre elle donnait sur la rue et à 6 h nous étions réveillés par les livraisons.
Le petit déjeuner aurait été correct si la personne qui s'en occupait avait réapprovisionné les plats. Elle était davantage occupée à débarasser les tables ....Plus d'oeufs brouillés à 9 h. Suite à notre demande, ceux-ci sont arrivés lorsque nous nous levions pour partir. Cela aura au moins servi aux autres...
Je ne le conseillerai pas car il y a suffisamment d'hôtels autour de la gare pour en trouver un correct à un prix qui ne changera pas sans arrêt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
verosiegel, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire. Les chambres confort ne peuvent effectivement pas accueillir de lit supplémentaire. Pour plus de deux personnes, il convient de choisir une chambre Exécutive ou Deluxe et de le préciser à la réservation. Nos tarifs évoluent en fonction de l’occupation et nous proposons également des tarifs promotionnels avec une réduction, allant de 20% sur le meilleur tarif du jour par catégorie de chambre pour une réservation anticipée à plus de 3 semaines de la date, jusqu’à 10% pour une réservation à une date plus courte, avec un prépaiement de la réservation. Ceci nous permet de vous proposer le tarif le plus juste pour chaque séjour.
Je me réjouis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et porterai une attention toute particulière à l’amélioration du réapprovisionnement du buffet de petit déjeuner. J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et reste à votre disposition.
Bien courtoisement,
Véronique Siegel,
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la première fois que nous sommes aussi bien reçu! Une qualité de service exceptionnelle! La personne de l'accueil fut très souriante, courtoise, elle nous a même donné des conseils pour notre dîner du soir. Ses conseils ont d'ailleurs été de bonne augure!
Petit bémole pour la décoration des chambres, le style est assez vieillot mais on peut dire que c'est son charme! Donc si vous êtes fan de contemporain, surtout s'abstenir!!!
L'hôtel est situé non loin du quartier de la "Petite France" donc assez pratique pour se balader et découvrir la belle ville de Strasbourg!

• Séjour du avril 2012
verosiegel, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux concernant notre établissement et nous réjouissons en particulier de vos compliments sur la qualité de l'accueil et l'emplacement de l'hôtel.

Concernant la décoration des chambres, il semble que vous ayez eu une chambre de type traditionnel. Nous avons également des chambres qui sont résolument contemporaines et il vous est possible de préciser votre choix au moment de la réservation.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre porchain séjour à Strasbourg et, à cette occasion de vous proposer une chambre design, si telle est votre préférence.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos chaleureuses salutations.
Véronique Siegel, Directrice
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un hotel parfaitement situé à 5 min. à pied maximum de la Petite France, idéal pour visiter Strasbourg. Les chambres sont très propres et spacieuses, la notre donnait côté cour, pas un bruit ! Le personnel et le service sont irréprochables, également, garage fermé et service voiture. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nous y avons déjà envoyé d'autres personnes qui en sont revenus enchantés et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux