“très bon accueil et chambre confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Plus Monopole Métropole

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Best Western Plus Monopole Métropole
N° 8 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paray Le Monial, France
“très bon accueil et chambre confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un hôtel à proximité de la cathédrale et de la petite France (12 minutes à pied) ou nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse, d'amabilité et de savoir faire.
La chambre est très récente avec un mobilier design et de bon gout. La literie est excellente et la salle de bain neuve et moderne.
Pas un bruit bien que la chambre était à coté de l'ascenseur.
Petit déjeuner très complet dans une salle alsacienne bien décorée.
Conclusion; un séjour reposant dans une ville passionnante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

uNE mention trés bien pour l'accueil et le service. Un personnel aux petits soins. De la belle hotellerie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel tres moyen
chambre et salle de bian sentant le vinagre menager
personnel tres peu aimable
room service ( pas de restaiurant dans l hotel ) digne d'une cafetaria d'autoroute en fin de service ( pas grand chose , pas frais , et pas bon )
mini bar : stricte minimum qui a l'impression d'avoir été jeté dans le fond du frigo
petit dej cher pour un bout de pain et un jus en brick .
bref je ne reviendrais pas et ne vous le recommande pas !!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chère Madame, ou cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ceci étant, votre message étant anonyme, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin de pouvoir comprendre précisément ce qui s’est passé.
Une chose est néanmoins certaine, le petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients et nous ne vous l’avons assurément pas facturé.
N’hésitez donc pas à revenir vers nous en nous indiquant votre nom et vos dates de séjour, et nous ne manquerons pas de porter la plus grande attention à vos remarques afin que les dysfonctionnements que vous décrivez ne se reproduisent plus.
Bien cordialement,
Véronique Siegel
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

accueil sympathique, situation agréable pour visiter proche de la gare, service petit déjeuner pourrait mieux faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Ayant réserver une chambre seule ,j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une vaste chambre bien équipée décor sobre mais reposant, mini bar correct et aux tarifs non excessifs,salle de bains vaste ,literie confortable ,calme même si la chambre était située côté rue.

Proche du centre ,très bonnes explications touristiques données à l'accueil par un personnel souriant

Petit déjeuner un peu classique sans grande originalité mais correct

Une bon établissement pour une découverte de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel est très bien situé - à proximité de la gare et à proximité du centre ville. Il est possible de visiter la ville à pied et le cas échéant le tram n'est pas très loin.
L'accueil du personnel était très professionnel (toujours un bonjour et un au revoir à chaque passage).
La chambre était sympathique même si la salle de bain fait un peu vieillotte. Seul bémol des chambres l'insonorisation (on entendait les enfants des voisins qui sautaient dans tous les sens).
L'hôtel a également un petit espace fitness mais vu sa petite taille je ne me suis pas aventuré.
Le parking dispose d'un parking qu'il faut réserver à l'avance.
Mais attention: premièrement il ne se trouve pas dans l'hôtel (à quelques maisons de l'hôtel) mais il est possible de laisser la voiture à l'entrée et le service voiturier s'occupe de tout (il faut systématiquement faire appel au voiturier pour accéder au parking) et deuxièmement (le plus important) ne venez pas avec un grande voiture. L'entrée du parking est très étroit et il n'y a pas beaucoup de place (à titre d'exemple avec ma citröen DS3 j'déjà eu du mal).
Finalement le petit-déjeuner est moyen. Le buffet n'est pas très grand et il n'y a pas beaucoup de place dans la pièce. Le service pour débarrasser les tables et ré-alimenter le buffet était relativement lent.
Mais d'une manière générale le séjour s'est bien passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles